Séparer les noms avec une virgule.
Betacam, merci de me faire passer ton numéro de tél sur fred@thelabproduction.com viewfinder: http://www.dvinfo.net/canon/articles/article83.php
Betacam33: si tu veux plus d'infos, tu as un numéro de téléphone, je te mettrais en relation avec un technicien qui repondra à tes questions.
je suis actuellement sur Paris, la camera peut être visible sur rendez vous sous 10 jours car elle est actuellement dans nos studio de Clermont...
le ma 300 est la crosse avec prises xlr +bnc le viewfinder noir et blanc est un viseur pro pour la xl1s d'une valeur de 1500 euros, plus un micro...
vu le temps gagné sur tes futurs projets, l'investissement à faire est plus que correct.
Automatick duck dispo chez thelabproduction.com
Hello, Il y a un excellent bouquin "After Effect Master Class" aux éditions EYROLLES, facile à lire, pleins de tutos, il t'apportera les bases...
commences par lire le manuel d'adobe première pour avoir les bases, ensuite...ca viendra tout seul.
Kilan, hors la loi tu es... bouuuuhhhhh le pirate ;-)
je peux te conseiller la HD pro de Decklink car je suis utilisateur et revendeur. Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas à me contacter.
dommage, t'es un peu loin du compte, n'oublies pas qu'il y a le BW viewfinder qui coute déjà 1500 euros à lui seul
non, désolé, je vends l'ensemble.
make a serious proposition
essaies DROPDV, un soft qui te permet de réencoder en .dv une source mpeg2, forcement, il y aura ne perte, mais le result n'est pas si mal...
400 heures, pas de slow motion sur le 22
Vends XL1S révisé super état +MA 300 +Viewfinder BW +3 batt +chargeur +chargeur allum cigare +sac Portabrace faire offre "sérieuse"
Sony BVW 22 SP A vendre lecteur BVW 22 SP révisé en trés bon état : 900 Euros
un peu juste comme config...hummm jètes tes prefs FCP à la corbeille pis relances le bordel, ca devrait marcher
bibliothèque/applications support/final cut pro system support/plug attention, tous les plug AE ne sont pas compatibles, tu risque d'avoir qq...
ben le film look est un peu le but ultime de tous je crois...