Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'hésite entre3 appareils Bridge: le Panasonic DMC-FZ20 (le moins cher), avec un bon objectif Leica le kONICA MINOLTA...
Bonjour, C'est la première fois que je monte et fais un DVD J'ai converti mon montage AVI en MPEG avec TMPGenc mais je n'ai pas récupéré...
Bonsoir à tous, Je viens de faire mon 1er montage vidéo (durée 27min), avec let's edit2 J'aimerais le mettre sur DVD Je crois qu'il faut...
merci Bertrand C'est dommage qu'avec les transitions on ne puisse pas y arriver directement... sans devoir passer par "image dans l'image".
Bonsoir à tous, Comment inserer une photo en fondu pour "illustrer" une ITW? En Cut j'arrive mais pas en fondu ... Merci
Ok Donc avec la bague d'origine on peut mettre l'AT897? (avec ou sans gaffeur) Je crois qu'il y a une vis de serrage ?? Excusez moi de ces...
Avez vous d'autres solutions? Merci
OK Sinon faut-il acheter une bague de fixation?
Bonjour à tous, J'ai une petite question, je vais bientôt avoir une pd170 et j'aimerais savoir si on peut le (micro AT897) fixer à la place du...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir où je pourrais trouver des sacs de transport pour PD 170 (sac à dos, ou sac normal) Quels sont les prix?...
Bonjour à tous, Je vais acquérir une pd170 prochainement, et j'aurais voulu savoir si on peut récupérer sur la Time line les 2 pistes...
Ok Bertrand, J'ai compris maintenant;) Je laisse tomber Ref AVI !!!!! Merci encore pour votre aide
Salut Bertrand, Tu utilises RefAvi ou AVI2?
Merci Philippe pour ta réponse Donc si je comprends bien le REF AVI était bien pour ceux qui avait un disque dur en FAT32 sous W98 (par...
Bonjour à tous, Je suis débutant sur ce logiciel et même ds le montage vidéo, j'aimerais connaitre la différence pour l'acquisition de la...
Bonjour à tous et bonne année Qui connait ce site: http://www.bestofmicro.com/o/m/22600112/800003/@800069 Ils vendent la PD170 a 3800...
Merci bcp Vpphil, je vais les contacter A+
Aucune réponse, bon je pense qu'il n'y aura aucun pb alors...?!
Bonjour à tous J'aimerais savoir si ma config est correcte pour let's edit rt+ carte mère: VIA P4X400 PIV 2, 6 G DD: 150 GO (sera dédié à...