Séparer les noms avec une virgule.
Salut Pour preciser ce problème , peut tu preciser le n° de série de ta VX1000 et quelle année de Fabrication , car je ne sais plus...
Merci je vais tester
Salut Avec quel codec soft peut ton relire des rushs precedemment acquis avec la dv 500 , mais sur une autre machine ou il n'y pas la dv500?...
C'est un bug "reconnu par avid" qui l'a corrigé dans la MAJ 3.53 A+
Quand tu as créé ton projet, tu devais etre en ntsc. Essaie de recréer un projet en cochant pal A+
Salut Pour moi , j'ai le meme probleme avec xp et la vx 1000, d'apres ce que j'ai lu sur les forums us , il n'y a pas de soluce , ce serait un...
Salut stef Il y a t'il un autre moyen d'exporter le tout : video et audio en link sur les media d'origine de avid. c'a economiserais du temps...
Ah oui les 2 pistes et la piste transition !.... franchement, je me demande d'ailleurs a quoi c'a sert sur première ? Il faudra ouvrir un...
Salut Eh bien pour Avid , je n'ai pas eu de formation , j'avais demandé un dégrossi à un prof de Bts audio option montage que je connait , c'a...
Salut Une question: pourquoi utiliser Premiere et avid? depuis que j'ai avid dv express, je n'ai plus du tout envie de reinstaller...
Salut Pour ma part : Win 2000 et XP 512 Mo, Bi pro 2x866 sur une Msi 694D avec Firewire integrée Agp = G550 Matrox Pci = Savage Lt pci...
Salut Qu'est ce qu'il y a comme technique pour faire du multicam (2 camera synchro) sur Avid dv ? Merci de partager votre experience
Merci Stef , c'a marche effectivement sans relink : le dossier doit etre : OMFI Mediafiles , pas vu dans la doc A+
Ok , c'est logique , j'ai un autre problème qui se pose : j'ai mis mon DD extractible sur une autre machine chez moi . sur Le DD , j'ai tous...
Salut J'ai installé Xp avec 2 utilisateurs, puis ensuite Avid 3.5 , pas de problème les dossiers pour les 2 utilisateurs sont crées par avid...
Tu as 2 durs fixe ou 1 dur fixe partitionné en 2 R... 2 disque durs en plus tu as 2 dur amovibles de 40 Go. Dans un prmier temps tu...
Salut Je dois configurer ADV 3.5 sous XP pour un club video : Nous sommes 2 utilisateurs avec chacun 1 DD amovible, + 1 disque système et...
Salut a tous J'aimerais apprendre les bases du mixage audio (nuendo) afin de pouvoir mixer mes bandes son de film Dv sur ce soft . il y a...
Il ny a que sur la fenetre de derushage que c'a saccade , les autres marche bien , y compris les sorties analogiques et dv la vitesse...
Bizarre , avant j'utilisais sur la meme machine premiere6 avec la dv500 et je n'ai pas remarqué ce probleme sur la connexion ilink A+