Séparer les noms avec une virgule.
Eh bien , quelle explication!...quand je disais plus haut que Première complique les choses simple , en voila la démonstration par Babel 1)...
Intuitif et logique , je respecte ton avis , cependant , comme je l'ai deja dit plus haut: J'anime un club video ou je donne les premiers...
Bonsoir Ou en sommes nous question qualite et rapidité pour l'export mpeg2 , a part l'export direct a partir d'avid qui est assez moyen...
Aprés avoir patché xp en sp1 et avec 3.5 , c'est comme Fminot , c'a marche nickel pour le pilotage , je n'ai pas essayé le digital cut mais bon ,...
Je confirme le post de Billy 2 ecrans + la sortie tv c'a marche avec pour ma part: Avid 3.5 , G550 configurée en dvd max , + une pci basique...
Tout a fait d'accord avec Satoorn , j'ai utilisé les 2 , Première et maintenant Avid , je confirme , Avid est plus simple que première et je...
je parle bien sur d'un export directement à partir de l'interface d'avid , pas d'un fichier Omfi deja exporté A+
Sous Avid , tu exporte en quicktime reference (tres rapide), puis ave AE tu recupere sans probleme. Tu truque avec AE et pour ramener ton...
Merci Primus A bien y reflechir , c'a mettrais peut etre le bazar dans la sequence generale A+ Dominique
Merci a tous Pour le multicam , c'est vraiment un point faible d' ExpressDv, Car vouloir monter 2 caméras en synchro , c'est quand meme pas...
Bonjour J'ai besoin de synchroniser V1 et V2 (2 cameras simultanées), j'ai mis mon 1er clip sur V1 et mon 2ème sur V2 , puis le PIP sur V2 ....
Bonjour J'ai des sequences montées, j'insère celle-ci dans une sequence générale. Glisser et placer , Pas de problème , mais est ce...
je pense qu'il faudrait que tu utilise media cleaner qui a une palanquée de règlages , par contre , je n'ai pas l'experience A+
la soluce de l'import , ok je connais , mais precisement , c'est la 2eme soluce de denis11 que je n'arrive pas a faire fonctionner . C'est a...
Salut je bute sur un point avec Avid 3.5 : Manuel de l'utilisateur page 269: Pour enregistrer un cd a partir d'un cd joué sur xp: et...
En reponse a Isa Salut Tu parle de multi camera, tu fait comment avec Avid , car a part le PIP, je ne vois pas Merci
Avid dvexpress 3 et 3.5 fonctionnent en bipro de la facon suivante : 1 proc pour le programme avid et un autre pour les autres programmes,...
Salut A ma connaissance , c'est le systeme d'exploitation qui detecte les bipro et avid les utilisent naturellement. Enfin pour moi, j'ai...
C'a depend ce qu'on veut faire en montage , si c'est pour mettre des transitions sur des cuts , evidement , pas besoin d' Avid , mais si tu veux...
salut Sur Avid , pas besoin de 2 ème piste pour une transition , bien plus simple , tu doit venir de première!. tu prend une transition...