Séparer les noms avec une virgule.
Je viens d'essayer un rendu fichier en Quicktime , aucun probleme. Une remarque: pour le rendu en fichier , la barre verte d'utilisation de la...
Tu peut changer tes media de DD , a condition de les mettre dans le repertoire dedié avid: OMFI MediaFiles ( c'a ne s'invente pas). Avid , au...
Tu veut parler de la carte graphique ?
Salut J'ai un blem qui commence a me faire Ch!!!! Quand Je lance un rendu (0) au debut le rendu marche bien , puis vers la fin (vers 16...
Apres avoir creusé ce probleme de qualité sur les différents forums en langue anglaise, en fait, avid calcule 1 trame sur 2 pour pouvoir avoir le...
Oui , j'ai fait le meme constat avec ma G550 , il faudrait voir avec une Parphelia qui en plus a 2 sorties informatique et 1 composite....
Steinberg et Nuendo , il y a Restauration bundle, qu'en pensez vous ? Dominique
Tout simplement , comme beaucoup d'amateur, je ne peut mettre le prix fort qui est demandé pour du materiel pro , pour l'emetteur recepteur ,...
Je me répond : J'avais la soluce pour recuperer ce bin : Page 95 du guide de l'utilisateur . "Recuperation des fichiers du dossier Attic"...
Salut J'ai un truc bizarre sur Xdv 3.53. J'ai un chutier qui ne s'ouvre plus : Unable to open File"name" Exception:...
salut je commence a m'equiper en prise de son , j'ai deja acheter un DAP1 d'occase. pour les micros , je vais sans doute partir sur une base...
oui , effectivement , avec l'interpolation validée, c'est OK Merci et A+
Salut j'ai un long Zoom AR , malheureusement la vitesse n'est pas constante et c'a me plait pas ? Je monte avec Xpress Dv , J'ai exporté mon clip...
C'a y est , j'ai trouve un Dap1 Tascam d'occase , il marche tres bien . A+
Salut Eh bien depuis mon post , j'ai acheté la terratec , super qualite de son et un driver tres simple et trs peu gourmand en ressource ,...
Salut J'aimerais acheter un DAT portable pour la prise de son je connais le Tascam DAP 1 qui tourne dans les 2000 € , il y a t'il d'autre...
Non , Xpressdv renvoie la video en 1394 , donc , il te faut un camescope ou scope ou péfif 1394 Dvin et ressortir de celui-ci en composite....
Salut Je cherche quelqu'un sur le 44 ou 85 qui pourrait me faire une petite formation sur Nuendo pour le mixage de bande son de film Dv ....
Bonjour J'usqu'a présent , je montait mes images sur Xpressdv 3.5 et je mixait le son sommairement sur celui-ci. Je vais utiliser Nuendo en...
Eh bien , quelle explication!...quand je disais plus haut que Première complique les choses simple , en voila la démonstration par Babel 1)...