Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces 2 reponses qui sont precises, le debat reste ouvert. pour ma part je vais peut etre appofondir AE avant de me lancer Dans...
Oui ,c'a peut etre ca , mais comme je te le disais plus haut , j'ai eu des problemes avec des rupture de TC et avec des cassettes MiniDv alors...
Salut , j'ai posté une réponse sur le yahoogroupes hier soir , mai apparemment les messages n'ont pas ete distribués: Le voici: Salut...
Salut J'ai installé recemment une demo de combustion 2.1. L'interface est déroutante au premier abord , avant d'aller plus loin dans la...
Saint kro a oublié de citer Nuendo 1.6 de Steinberg qui est jeune mais deja tres performant et la 2.0 arrive avec un mixeur dedié : Point...
retimer Sd et Hd est sorti en plmug pour AE , voir la demo chez Realviz j'ai fait quelques essais et c'est pas mauvais , beaucoup mieux que le...
Il faut que tu mette les medais copiés dans le repertoire OMFi mediafiles et pas ailleurs car Avid ne les verra pas . Et apres tu relink.
Allez Bob , accroche toi!... Lesquelles? Je ne suis pas pro et j'en ai pas du tout la prétention , par contre j'utilise Avid XpressDv...
Salut YANI J'ai débuté come toi sur premire et j'étais sur la 6 . une chose est sure , quand tu aura pris Avid en main , tu ne retournera...
Pour faire un arret sur image , tu ouvre ton clip dans la fenetre source, tu positionne le curseur sur l'image que tu veut arreter et la tu va sur...
Salut Bob Il faut que tu fasse ca dans la fenetre source, tu parle de selection violette , tu doit etre dans la timeline et la c'a marche pas....
Un tres bon bouquin en francais pour Avid ExpressDv 3.5: Pratique et complet qui passe en revue toute les bases de ce super outil de Montage....
Bon alors: Pour mettre des effets sur un clip: Tu ouvre dans la fenetre projet l'onglet effet, puis tu choisis la catégorie d'effet, puis la,...
Salut Je crois que quand on veut utiliser un logiciel du niveau de Xpressdv , le minimun est de lire la doc!.. Tu as le guide de demarrage...
Salut Minirecif. tu l'a trouve ou ton K6? , je cherche un bon prix et boite serieuse Merci
Salut Je ne connais par pro tools , mais a ce qu'il parait , Nuendo1.6 est deja un tres serieux concurrent de Pro tools . pour enfoncer le...
Salut il y a la fonction "Matchframe" Tu te positionne dans la timeline sur le clip et a l'image que tu veut retrouver, tu clique le bouton...
Resalut Effectivement , c'est un peu navrant de sortir le son en Ac97 . Pour moi , je monte grossièrement le son sous Avid et ensuite...
oui , meme probleme , ma fire terratec n'est pas reconnu par XpressDv, j'utilise le chip son de la carte mere et c'a me suffit A+
C'a Marche!...... Alors pour la petite histoire , c'était un probleme de fichier: Le fichier utilisé était un quicktime reference exporté a...