Séparer les noms avec une virgule.
Alors la , tu as un autre probleme car la fréquence du moniteur n'est pas la cause a mon avis: ou ta carte déconne ou il y a coincidence avec...
Oui , c'est ok car tu voit la mire sur le composite. par contre il faut decocher un reglage quand tu est sur les parametres de la sortie tv...
Ah le vieux debat!..... qui revient colmme un serpent de mer sans fin. Une recherche sur le sujet dans ce meme forum et tu aurais trouvé...
As tu verifié dans les règlages d'affichage de ta G550 que tu as bien la sortie TV validée et le reglage tv disponible? Tu doit avoir bien sur...
Salut pour ceux qui ont upgradé Xpress pro , est t'il francisé ? merci Dominique
Ma nouvelle config qui fonctionne a merveille avec 3.54: CM Gigabyte8knxp P4 2.8 Ram 2 GO en 3200 dual...
Salut Je vends un boitier d'acquisition Mpeg2 temps reel usb2 : Instant DVD 2.0 De chez ADS. Etat neuf , sous garantie 10 mois Superbe...
Salut j'ai vu sur le forum us "Avid community" des problemes avec le chipset son integré sur la p4c800, qu'en est t'il chez vous? Voir :...
Salut a tous Perso , j'en ai vraiment marre de ces debats steriles : Premiere c'est mieux que Avid et Avid c'est mieux que pinnacle , et...
Je confirme ce que dit Visagedm Pour moi le derushage automatique présente un seul avantage: Il permet d'economiser la frele mecanique des dv...
Oui , de memoire , c'est automatic duck qui doit marcher sur PC A+
Clam: J'ai le probleme uniquement en export de avid avec la case "utiliser le codec avid cochée" j'ai effectivement cherche dans les forums...
Si c'est pour rentrer tes exports dans AE , mefie toi du codec avid , pour ma part je ne coche plus le codec avid en export quick time...
Pose ta question sur le forum de premiere, tu as plus de chance qu'on y reponde A+
pour le monteur fou: C'est pas du tout debile , il te faut 3 sorties : donc je repete , la g450 ou 550 avec 1 sortie vga, l'autre sortie en...
Pour exporter de Ae vers ExpressDv , quicktime + codec avid ou mieux qualité animation et c'est parfait. A+
j'ai donc une 550: 1 sortie en Vga , l'autre configuré en dvd max qpour le moniteur video composite. Ensuite j'ai ajouté une carte vga pci...
salut La G550 ne change rien au probleme toujours 2 sorties comme la 450 , j'ai cette carte. Par contre tu rajoute simplement une pci sur...
Pour le rvb ou le 601 , pour ma part j'exporte en 601 et je n'ai pas vu de difference de qualite dans Avid . Pour les saccades , c'a depend de...
J'ai acheté une terratec DMX 6 fire , aucun probleme avec l'asio et la qualite est tres bonne , Il y a 6 mois 1600 en Frs A+