Séparer les noms avec une virgule.
Salut J'ai besoin de déplacer des medias concernant un projet precis, J'ouvre donc le media tools et je visualise les medias correspondants....
Salut Tout marchait bien en config G550 ( 1 vga + 1 composite en dual head activé) depuis quelque temps la sortie etait de mauvaise qualité de...
Salut Philps 950 Alors chez moi c'est autre chose, je n'ai pas testé les dvd-r, mais les dvd+r et dvd +rw et là, écoutez bien : je grave...
Apres maintes essais, mofid du raid etc et reinstall de Xp : Tout marche bien sauf le digital cut. En digital cut écran bleu de temps en...
La gigabyte 8knxp est une carte p4 avec le chipset 875P intel j'ai un p4 2.8 A+
Salut Suite a mon dernier post ou je pensais etre tiré d'affaire, eh bien pas du tout? Je resume les episodes précédents: je monte une...
Salut J'ai un diaporama d'images jpeg fixe a faire et je veut utiliser pan and zoom de la version 4. sur la doc , il faut placer un segment...
salut Meme blem chez moi!...... A+ Dominique
Yves , tu peut conserver la MB Gigabyte 8KNXP comme compatible avec XDV 3.5 et 4 en 1394. en fait c'etait le meme probleme que Stef a eu , une...
Salut j'ai eu ce probleme et de memoire , je crois que j'ai branché un scope vhs en sortie et c'a à marché. je ne suis pas sur mais c'etait...
Eh bien NON , modifier les attributs: "Le fichier est utilisé par un autre programme etc.... " je soupconne le programme Startup d'Avid qui...
Mes effets sont calculés Je n'ai pour l'instant pas de carte pci firewire pci pour tester ,je vais essayer d'en trouver une si je trouve rien...
Salut Apres avoir eu 3 configs différentes avec XDV 3 a 3.54, Je croyais avoir vu a peu pres tous les probleme hard et bien que ce matin j'ai...
Merci Je ne sait plus pour l'aiff , j'ai refait un export omf a partir de AV transfer en lui donnant les presets pour digitranslator (AIFF) ,...
Salut J'ai fait un 1er essai d' export audio omf sur la version 3.54 PC pour rentrer sur une station protools LE sur Mac . On a utilisé...
Salut J'ai besoin d'exporter une video qui est sur XpressDv 3.5 Pc vers un Protools 5.0 qui est sur Mac . Je crois qu'il faut etre en...
Pour "poilpoil" J'ai essayé dvdarchitect qui par aileurs me parait très bien , meme probleme de synchro et pareil avec fichiers separés...
Salut Il y a des problème de compatibilite avec plusieurs soft d'authoring: J'ai teste adobe encore , desynchro son image Scenarist et...
Salut apres avoir lu pas mal de chose ici concernant la compatibilite de ce lecteur: Je grave et lit sans aucun probleme des +RW philips,...
Salut Bonjour Je suis possesseur d'un boitier instant dvd 2.0 depuis peu de temps. Je trouve la qualite des videos capturées tres bonne et...