Séparer les noms avec une virgule.
Je te remercie, un peu tardivement, pour ta réponse. Bon c'est pas trop génant il suffit d'agrandir la fenêtre, mais je crois que même la fenêtre...
Bonsoir. Il m'arrive un drôle de truc: je n'ai plus les petites flêches sur le côté droit de la fenêtre de la palette effets. Je ne peux donc plus...
Je te remercie pour ta réponse très rapide. Vu le prix du logiciel on pourrait s'attendre a avoir au moins la bonne documentation et j'ai même cru...
Bonjour à tous. Voilà, depuis ce matin j'essai de configurer des images clées (temporelle, spatiales, etc..) et je n'ai pas la même représentation...
Bonjour, avec un peu de retard, voilà ma config:PIV 2.4 ghtz 768 de RAM, XP Familiale, Nvidia Geforce MX 440. Le projet est petit une dizaine de...
Est ce que çà voudrai dire qu'il est préférable, lorsqu' on a un projet à réaliser, de faire plusieurs projets et de les assembler tous à la fin?...
Bonjour à tous, et bon week end (vu le temps à paris) Je viens de rencontrer mon premier bug: En plein travail une fenêtre me signalant "...
Merci et bonne soirée
Bonsoir ou peut on télécharger ces plugin:Hollywood Fx ou Twixtor
oK MERCI et bonne journéé
Merci Gégé pour tes réponses. Cà marche. Mais à quoi sert le fichier XX.m2v.xmpses (XX étant le nom de mon fichier)Simple curiosité. Merci
Bonjour à tous. Moi quand je fais comme tu le conseil: export MPEG2-DVD je me retrouve avec 3 fichiers: 1 fichier .m2v, 1 fichier.m2v.xmpses, et 1...
Bonjour à tous. Je ne peux pas envoyer l'image sur le 2 ème moniteur (TV) à partir du module de titrage, lorsque j'appuis sur la petite icône dans...
ils sont gratuits avec l'enregistrement de Ppro. Sinon sur le site de Red Giant
pareil! tu les télécharges, et tu mets les filtres au même endroit.
Moi j'ai mis les deux répertoires: Magic Bullet Movie Looks et Magic Bullet dans le répertoire de plug ins - fr_FR. et çà marche!il y a peut être...
Bonsoir. Je l'ai en effet téléchargé ce matin et j'ai bien les 5 nouveaux filtres (15 au total) Après instal, j'ai mis les filtres dans le...
Moi il se trouve dans Program Files et il y a plusieurs répertoires lequels je doit mettre dans Plug ing de Première. Mais peut être qu'il faut...
Super ! je te remercie bonne soirée
Re bonjour j'ai une nouvelle question. Lorsque j'ai acheté Première Pro 1.5, si on enregistrai son logiciel on pouvait télécharger gratuitement...