Séparer les noms avec une virgule.
Moi j'avais le même problème, je l'ai résolu en fermant le son de mes hauts parleur de l'ordi au moment de l'enregistrement. Moi çà marche comme...
Dans le menu de la carte Geforce, allez dans les fonctions avancées et dans le menu qui apparait ouvrir le sous menu: Vidéo plein écran et dans la...
Pardon! j'ai réussis il faut décocher l'option : inclure points XX images. Merci et excusez ma lenteur de compréhension. Bonne journée
Bien je viens de faire l'essai, et sauf si j'ai rien compris, je n'ai dans le projet conformé que l'élément source. Et même si je le raccoursis...
Ah!!Ok merci bien
Oui Noelnono, mais lorsque tu "conforme" un projet il te recopie ton élément mais ce que souhaite Pavax, d'après ce que j'ai compris c'est de...
Je sors sans problème l'image sur un TV par ma carte graphique (Nvidia mx 440) Le moniteur source comme le moniteur programme, Si non je ne sais...
Oui bien sûr! Excuse moi
Tu vas dans le gestionnaire de projet, dans l'onglet général tu coche: Adopter les dimensions du projet lors de l'ajout de nouvelle séquence. Bon...
Je dois préciser, que j'ai fais la mise à jour de Media encodeur. Est ce la raison?
Apparament je me cause à moi même, puisque je n'ai pas beaucoup de réponse. J'ai résolu mon problème en supprimant tous les fichiers de rendu dans...
Après tous les essais possible, le résultat est le même. Moi je fais des fichiers AVI non compréssé pour ensuite l'importer dans un logiciel...
Curieusement le problème c'est déplacé. Il semblerai que se soit à la hauteur d'une image clé. "bizare"???
Ok merci, j'essaye, je te tiens au courant
Bonjour, Ppro 1.5 ne voit plus mon graveur de DVD externe USB 2. J'ai redémaré plusieur fois Ppro mais rien ni fait. J'ai déjà réalisé des DVD...
Oui tu as certainement raison, pour le débit, mais ce qui m'étonne c'est que je l'ai fait plusieurs fois et c'est topujours sur les mêmes images...
Personne n'a une petite idée? Peut être que mes explications ne sont pas claires. J'aimerai poutant comprendre pourquoi que ces images saccadent;
Bonsoir, des images précises qui saccadent une fois enregistrées en AVI non compréssé. Sur la time line c'est bon, sur la séquence imbriqué c'est...
Merci à tous pour vos réponses. En effet le service après vente de chez Adobe, m'a demandé de suprimer le dossier "Prefs" En appuyant sur la...
Apparament, les seules effets que je ne peux pas atteindre en déployant la fenêtre à fond: c'est dans transformation- après "stabilité vertical"....