Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Lorsque je grave un DVD d'un montage d'environ 20 mn, çà représente à peu près 1.5 GO sur le DVD. Y a-t-il une solution pour que...
Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais, bonne journée.
Bonjour à tous et bon dimanche, Une petite question sur l'arrêt sur image, lorsque je termine mon montage, je souhaite faire défiler le...
Non ce ne sont pas des fichiers temp. Et ils restent même à la fermeture, ce qui evite de faire des rendus à chaque fois.
Bonjour! J'ai lu dans un forum, que lorsque l'on rencontrait ce problème il suffisait de suprimer tous les fichiers de prewiew et les fichiers...
Merci pour ta réponse, oui j'ai fait un rendu avant, oui mes disques durs sont défragmentés régulièrement et oui ils sont bien UMDA. J'ai fait...
Bonjour à tous. Je n'arrive pas a exporter dans Ppro 1.5 la séquence en Avi non compréssé, par contre en Mpeg2 pas de problème. L'image est...
Merci de ta réponse je vais essayer bonne soirée
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'aimerai savoir s'il est possible d'extraire des fichiers vidéo d'un DVD (VIDEO_TS)...
Bonjour, dans Exportation - Adobe Media Ecoder Sélectionner : Pré encodage et dans le menu déroulant: recadrage. Voilà et bonne journéé
Super ta réponse. çà marche. Merci et bonne soirée.
Bonsoir. J'ai le même problème depuis que j'ai réinstallé Ppro 1.5, je n'arrive plus à mettre ces effets. Peut être que quelqu'un poura nous...
Merci pour votre réponse. Bonne journée
Bonsoir à tous. Je viens de réinstaller Ppro 1.5 suite à un reformatage du disque. Je ne me rappel plus comment on installe les filtres Magic...
Ok merci pour vos réponses et votre savoir. Bonne journéé
Bonsoir à tous. Je me pose une question, j'ai lu quelque part qu'il fallait éviter de faire trop de rendu au détriment de la qualité. Quel est...
Tu vas dans "Projet" puis "gestionnaire de projet" et là dans le menu tu selectionne les différentes options.
On peut en effet ouvrir une image sous Ppro 1.5 de 4000 x 4000 pixels. Quand à zoomer une vidéo il n'y a pas de problème mais attention à la...
Moi j'utilise le titreur de Ppro 1.5 et mes titres sont impeccables, très net pas de pixellisation, je montais avant avec Media pro et je trouve...
Il faut que tu sélectionne la piste ( à gauche de la Time line) sur laquelle tu veux faire le raccord. Et positionner ta tête de lecture sur le...