Séparer les noms avec une virgule.
Moi je l'ai acheté mais en téléchargement car le CD n'était plus disponible. Bonne journée
C'est dans la fenêtre projet qu'il faut sélectionner l'élément, a plus
Téléchargée sur le site Adobe
Elément --- Option audio--- Eclater en mono, voila à plus
Moi je l'ai installé en duo avec Prpo 1.5 sans difficulté. Et j'ai bien l'aquisition HDV.
Bonjour, il faut peut être suprimer le fichier "Fichiers média en mémoire cache" et le fichier "Fichiers codés" essaye tu verras bien salut
Bonjour, J'ai essayé toutes les nouvelles fonctions et tout va très bien. Le multi cam un vrai régal! la nouvelle interface est beaucoup plus...
Bonsoir, je l'ai installé sans aucun problème,à plus
Bonjour. Je pense qu'il faut que tu suprime le fichier preferences dans: Documents and settings --- Non de la cession ---Applications data ---...
La barre de progression avance et t'indique le pourcentage déjà réalisé et le temps estimé. à plus
Bonjour, en VBR 2 passes un montage de 2h00 a mis 10h00 gravure comprise, alors tu vois c'est long, bon courage
Bonsoir, je ne comprends pas, dans Ppro 1.5 le clip transparent on peux le faire également avec le titreur ou photoshop. Ou bien c'est autre...
Bonjour, Je ferai bien la mise à jour de Ppro 2 sur Ppro 1.5, mais je voudrai d'abord savoir si je dois augmenter la puissance de l'ordi, car...
Première Pro est un logiciel de montage professionnel, si tu peux te l'offrir et que tu sois vraiement passionné par le montage c'est un outil...
Merci pour ta réponse, j'ai oublié de te dire que je vais graver un DVD. Merci
Bonjour à tous. Je dois réaliser un diaporama avec différentes sources (jpeg, psd, tiff, etc..) Est ce que je dois redimenssionner les images et...
Juste une petite note d'optimisme! c'est vrai que perdre des heures de montage c'est décourageant, mais j'ai essayé plusieur logiciels de montage...
Bonsoir. Ppro te propose de le faire lui même. Tu vas dans le gestionnaire de projet et la! tu peux choisir un nouvel emplacement et tous les...
Touche "+" et "-"pour zoomer la time line
Ok ! merci bien et bonne journée