Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis qu'un amateur mais lorsque je vois une stabilité aussi parfaite je ne me pose qu'une question: comment est-ce possible? YouTube -...
96 minutes, cela devient de l'Athletisme à ce niveau!... :perplexe: The Best Steadicam Shots of All Time | Criticker Movie Blog
Eh oui, à cette vitesse l'écran LCD a une certaine prise au vent qui la fait tourner à gauche ;-) Mais c'est pas mal quand même.
Ps: ne serait-ce pas la plus longue prise d'un seul tenant en steadi jamais réalisée? :bravo:
Je pense qu'il faudra ajouter le "vent" agissant sur le balancier comme paramètre en cas de course... :perplexe:
Un petit exemple: YouTube - steadicam (Indicam PILOT) stabilizer pan bearing comparison
Merci, cela permet de se rendre compte de l'"efficacité" de l'objet hors démo commerciale. ;-)
Petit up... ;-) Pas de news (résultats des tests) concernant vos Hague svp? :weird:
De rien, Il est également possible de bricoler un petit steadi à base d'alu, encore plus léger et moins encombrant style: HAGUE CAMCORDER...
Pour un coût mini et une utilisation "basique", est ce que le DIY (fait soi-même) ne serait pas le meilleur compromis? Un exemple: YouTube -...