Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement maintenant que tu le dis; je ne l'avais utilisé qu'en journée et là, calme plat, j'entends ce bruit. S'il est du même "genre" qu'un...
La batterie du 350D fonctionne (NB2-LH), mais l'autonomie est limite je suppose vu l'épaisseur moindre (en dépannage c'est cool, le temps de...
Une fois de plus c'est en luminosité (enfin sensi quoi) que le jeu se fait, pas en fluidité... L'intérêt du 25p n'est pas ailleurs à mon avis,...
Oui, assez d'accord, mais j'ajoute que quand on a le choix entre les deux (qd mon cam. diffuse sur le TFT progressif c'est déjà désentrelacé et...
Si si on avait compris, il y avait deux sujets, dont la netteté. Pour l'effet saccadé, on ne verra JAMAIS un film avec de telles saccades, même en...
Suggestion peut-être stupide mais j'essaie quand même: HDV split donne quoi ? Sur un HV20 ça fonctionne impeccable en entrelacé comme en...
J'ai pris un kit de deux "converters": un doubleur de focale et un convertisseur grand angle 0,5x. J'y ai adjoint des filtres dont le filetages...
J'ai la même analyse. Il ya trois plans ici, le second est utilisé en premier (arrivée de voitures au feu avec magnifique grillage de feu rouge...
Quelqu'un a connaissance de ceci : eBay: 43mm 0.45X Wide Angle Lens For CANON HV20 HD Camcorders (item 200120330505 end time Jun-22-07 17:52:40...
Bonjour, où peut-on se procurer ces compléments optiques ? Faut-il un adaptateur pour ce modèle où la bague est-elle nativement compatible ?...
Je ne vois pas de quoi tu parles exactement quand tu écris "l'effet du progressif". Je vois 3 choses possibles : 1- pas d'entrelacement visible...
Tu ne m'as pas bien lu je crois. Effectivement en lecture via vlc (i.e. faite par voie logicielle sur ordi) c'est entrelacé évidemment, et ça se...
Bonjour à tous, je témoigne de mon expérience récente. J'ai essayé le mode 25p combiné au rendu cinéma (efficace car sobre, couleurs bien plus...
Précision: sur un PC un peu vieux (Barton 2600+ mobile o/c en 3400+ via FSB, donc sans SSE2 (pas de Premiere 2.0 !) c'est à 90% de charge CPU avec...
J'ai regardé côté objo. Ok, il y a du jeu. Mais pas 1/2 mm. Plutôt 1 ou deux dixièmes, c'est vraiment ridicule (aucun jeu je ne crois pas que ce...
Bonjour à tous. Voici mon 1er point intermédiaire. Il est positif... Le look fait "cheap" du point de vue occidental. Au Japon, le look...
Merci :jap:
Bertrand: j'ai pris un pack de 3 pana à la FNAC St-Lazare, peu de choix (Sony, Sony ou Sony ?). On verra, mais ce sont de K7 de base (for daily...
Autre chose Bertrand, je fais appel à ton grand savoir: tu parles des TDK comme K7, mais j'ai lu qu'elles étaient très peu fiables (restent les...
Je connais ce genre d'outils pour le calcul de focale... Mais entre un capteur 1/2,7 et un 1/2,9, la différence est ridicule: 7% d'écart,...