Séparer les noms avec une virgule.
Oui elle est reconnue, elle apparaît bien. Et j'ai activé l'utilisation Cuda. Pourtant ça rame toujours affreusement, impossible de lire ma...
Alors, curieusement, le rendu d'un clip avec étalo ne pose pas de problème : 7 min pour 2 min de 4K 80 Kb/s. Par contre quand je reviens sur ma...
J'y viendrai c'est certain. Je pensais que Resolve se serait inspiré de Premiere dans l'ergonomie mais pas du tout et il faut tout réapprendre....
Oui c'est vrai, Premiere est top. Mais je ne vis pas de mes montages alors m'abonner pour la dernière version me parait superflu.
J'ai plus de problèmes que ça à vrai dire... Comme je l'explique sur ce topic : DaVinci Resolve très lent sur une bonne machine... | Le Repaire
Pour l'étalonnage qui séduit pas mal de monde à ce que j'ai compris. J'étais sur une vieille version de Premiere et faut reconnaître qu'elle est...
Ah ? Et bien, j'ai installé Resolve de façon très classique. Je l'ai mis sur mon SSD pour optimiser. Qu'est-ce que j'aurai pu louper ?
Oui le montage a été fait par une bonne boîte et le PC marche très bien sur d'autres applications. Comme je disais, lire mes rushes en 4k ça le...
Hello à tous, Voilà, je viens de m'offrir une belle machine pour monter sans trop de souci, du moins je l'imaginais, et pour l'occasion je suis...
Merci Bertrand et Olivier et désolé pour la réponse tardive... Vous aviez vu juste, j'ai dû changer de carte mère, et à vrai dire vu le prix des...
Hello à tous, Après avoir parcouru différents postes et dossiers sur le Repaire, j'ai une petite idée d'upgrade pour ma machine fatiguée. Windows...
Et voici donc le résultat : [media] :)
C'était bien cela, en cochant "pixel carré" tout est rentré dans l'ordre. Bon, entre le nouveau rendu et l'upload des 1,6 go, ce ne sera pas en...
Merci Jean-Yves, cela devait effectivement venir de là. J'ai pu sauver le projet sans tout refaire en remplaçant les plans touchés et en...
Bonjour à tous, Petit problème après 4h de rendu et 2h d'upload sur YouTube, mon montage en 2,7K s'affiche avec de vilaines barres noires tout...
Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème sur un montage en cours : après avoir modifié contraste/luminosité/saturation/ajout de...
Effectivement c'était bien cela ;) Merci beaucoup, plus de problème !! ouf...
Bonjour à tous, Je m'inscris sur ce chouette forum pour une urgence... Comme je l'annonce dans le titre, j'ai régulièrement ce bug avec...