Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci beaucoup. Ca sert a rien que je m'accharne a trouver des options qui n'existent pas!!!
en fait je ne me sers jamais de adobe media encoder car il ne me propose que des types de fichiers compressés du gnere WMV, relaplayer ou...
J'ai donc crée mon fichier son en 5.1 et je l'ai placé dans ma timeline sans problème sur la piste 5.1. Je voudrais exporter ma séquence de...
Ok, je vais essayer ca. Merci! Si besoin je reposterai pour plus de détails!:bravo:
Il est donc possible de créer une piste son dans audition paramétrée en 5.1?
Bonjour, Je réalise un petit DVD de surf, donc niveau son, c'est des musiques en fond et très peu de son venant de la caméra. Le truc, c'est...
Oublis vraiment les palmes de plongée... Après il faut être honnete, c'est assez difficile de filmer dans l'eau en france (surtout les landes...)....
Un peu de surf à bali! Terima Kasih - Google Video
Merci, je viens de regarder, c'est exactement ca... La question qui m'interroge, peux on récupérer quelques part des choses comme ca sans...
Voici l'extrait A voir ici l'effet recherché : http://zap-production.chez-alice.fr/repair/videoeffet.avi Aidez moi!!!!!!:jap: :jap:
Je vous mets un extrait prochainement, vous verrez comme ca! J'ai essayé de le reproduire, vous verrez sans doute de quoi je aprle, dans ce...
Bonjour Je cherche depuis longtemsp un plugin pour faire l'effet que l'on trouve beaucoup dans les videos de surf et de snow board, ou sur les...
Oki, ca marche, je sélectionne le clip avec les effets, je vais dans option d'effet, et je click droit sur l'effet que je veux reproduire. Puis...
Merci beaucoup, j'essaie ca ce soir!
Bonjour J'aimerai savoir si on peut appliquer le même effet en une seule manip à tout les rush présent dans une de mes séquences. Je veux...