Séparer les noms avec une virgule.
Merci. Ce que je fais actuellement, c'est : - Acquérir en mode DV, - Faire mon film, - je le fais pas encore, j'ai pas trouvé encore le...
Ben justement, la 7ème photo, c'est la seule étape que je n'ai pas faite :perplexe: Je sais pas ou c'est, je l'ai pas vu ou ma version ne l'a...
C'est à partir de ce site que j'ai configuré mon TmpgEnc ....... et j'ai pas vu la notion de Filtre, ou alors, j'ai pas compris :perplexe: ce que...
Salut, J'ai fais un test avec ULead DVD Picture Show 1 et mon résultat ne passe pas sur ma platine de Salon, alors qu'il lit habituellement les...
Salut, Je débutte et je suis en train d'essayer de configurer TMpgEnc ........ c'est koi ce filtre ? Merci.
Salut, Je ne peux pas sauvegarder mon travail sous ULead Video Studion en format DV PAL, j'ai un message d'erreur : Il n'y a pas de type de...
Merci pour ce lien, il va m'être utile ...... je vais vite zieuter ça. Par contre, je crois que UVS ne fait pas de Menu :(
J'ai un Blue-Sky DS-8315 qui lis les VCD/SVCD...... par contre il ne lis pas les VCD généré par ULead DVD Picture Show 1 (qui pour le moment...
Salut, J'ai besoin de conseils de votre part, je voudrais à partir de : - photos numériques, - films provenants d'un camescope DV, faire...
Et à quel taille tu met tes photos, au format jpg ? As-tu testé les vidéos dans le diaporama ? Merci.