Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse STEF :good: Je vais devoir me repayer un kit G.Skill :cry2: Pour le SSD effectivement c'est petit pour travailler......
Le X58 est loin d'être mort vu qu'il sert pour le haut de gamme Intel. Je suis sur qu'il sortira des Hexa-core moins cher que le 980, en tout cas...
Sur ce point je peux t'aider. La Asus P6T Deluxe est une carte mère pour processeur tri channel doté du socket 1366 et du chipset X58....
Bonjour, Je suis amateur en vidéo et j'aurais besoin de conseil pour une machine de montage. Je voudrais faire des montage natif en AVCHD....
Je comprend parfaitement ton point de vue :good: Ce qui m'intéresse dans cet article est vraiment la possibilité de varier la profondeur de...
Bonjour, Je m'intéresse depuis peu au DOF 35mm et lors de mes recherches je suis tombé sur cette marque "modo35". Modo35 - Depth Of Field...
Bonjour, Je possède la AG HMC 153 qui est le modèle chinois de la 151 européenne. Elle sont identique, surtout en terme de batterie :col:...
Hummmm En réalité les "Class" corespondent à un débit minimum !!! Faire très attention à cela car des carte ayant une class 6 peuvent être...
Salut:hello: Je suis complètement novice dans la vidéos, et je possède la version Chinoise de la 151 (153 pour ma part). Je me pose les même...
Bonjour, Je suis actuellement à Shanghai pour mes études et j'en ai profité pour acheter cette caméro. Plus précisément le modèle 153, qui...
Alors personne pour me répondre :cry2:
Bonjour, Je voudrais acquérir une Panasonic HMC-151 mais les prix pratiqués en Europe sont élevés...:cry2: J'ai vu que l'on pouvait acheter...