Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Vu que ce forum m'aide beaucoup dans mes manips vidéo (je tiens aussi par la présente à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé...
Bonsoir, Tout d'abord je voudrais souhaiter une Bonne et heureuse année 2005 à tout les Repairenautes. J'utilise Pinnacle studio 8, pour...
Bonsoir, Qui pourrais me dire comment fonctionne Particle illusion ? existe t'il un tuto en Français ?, je vois bien qu'il y a des effets...
Bonjour, Je suis entrain de faire mon montage de notre voyage au Mexique, j'aimerais faire démarrer ma vidéo avec une vue (comme si je...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de faire la chose suivante : J'ai scanné une image, et je souhaiterais la mettre en 3 D,...
Bonjour, J'avais déjà fais ma demande sur le forum il y a quelques temps, à ce jour je n'ai toujours rien trouvé !!!! peut-être ne suis je pas...
Bonjour, Je débute dans la photo numérique et le montage vidéo, car en fait, vu ma maldie c un truc qui occupe mon esprit à fond. Mon mari...
Bonjour, J'avais posté un message concernant le rajout de nouvelles polices de caractères dans PINNACLE STUIO 8, suite au conseil quii m'ont...
Bonsoir, Je fais un montage pour ma petite fille avec une musique de fond d'un dessin animée de Walt Disney. J'aimerais incruster des...