Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis entrain de faire un montage vidéo. Je rentre un problème en voulant ajouter un petit clip vidéo, j'ai un message qui...
Bonsoir, Je rencontre un problème, une amie a ma fille a fait un montage DVD de la naissance de ma petite fille, j'aimerais inclure ce DVD dans...
Bonjour, J'aimerais savoir arriver à faire les mêmes effets qu'un ami a ma fille a pu faire sous MAC, existe t'il un logiciel pour windows, je...
Bonsoir, J'ai un dvd qe la naissance de ma petite fille, qu'une de ses amies à fais, avec des effets spéciaux, transitions et musiques de fond....
Bonjour, je suis entrain de faire le montage vidéo et phos de la naissance de ma fille, voici ce que je cherche à faire. J'ai trouvé dans...
Bonsoir, Peut être que mon message va être déplacé, car je ne suis pas dans la bonne rubrique, si c le cas veuillez m'en excuser. Je...
Bonjour, Je souhaiterais écrire un nom enflammé, mais j'aimerais aussi que les flammes bouges, peut t'on le faire ? et avec quel logiciel ?...
Bonsoir, J'ai installé studio 9. En voulant insérer une transition , je n'ai pas le choix, soit j'ai les standard, soit j'ai alpha magic....
Bonsoir, Vu quej'avais perdu discmaker.dll, j'ai désinstallé et réinstallé Studio 8 complètement, avec le cd d'origine. En voulant ouvrir un...
Bonsoir, Ce matin j'ai désinstallé Pinnacle Studio 8, car je suis allé acheté un disque dur extérieur, que je voudrais réservé pour faire mes...
Sa fonctionne !!! Merci Voilà sa fonctionne. J'ai recommencé du début ta manip, car je savais que tu était sûr de toi. Donc si sa ne...
Toujours pareil !!! Merci pour ta répons, J'ai ouvert Movie Maker, mais toujours pareil en cliquant sur le fichier, ma vidéo n'apparaît pas...
J'ai tout essayé !!! rien n'a faire Bonsoir, Désolé, j'avais des examens médicaux à effectuer. Alors en réponse à Bibi, oui j'ai essayé sa...
Bonjour, J'avais posté un message demandant de l'aide pour insérer une petite vidéo dans Pinnacle, cette vidéo à été filmé par mon beau-frère,...
Impossible !!! Bonsoir, Hélas il est reparti au canada et en plus je crois qu'il n'avait qu'une casette, donc il effacait et ré-enregistrait...
Bonsoir, Je rencontre un petit problème. Je suis entrain de faire un montage photos-vidéo par Pinnacle studio 8 Mon beau frère à filmé...
Rien ne se passe !!!! Bonsoir, Tout d'abord merci pour ton intervention ... J'ai télécharger DVdate, mais après avoir fait les manips...
Bonsoir, Je suis entrain de faire un montage photos-vidéo, avec diverses photos et films , noël, jours de l'an, réunion de famille etc, toutes...
J'ai réussie !! Merci Daniel, oui super c'est comme tu dit "NICKEL" . A bientôt sur le forum. Babou
je vais opter pour le fond décran, mais ? Merci Daniel pour ton aide, effectivement j'avais penser de mettre une texture de fond se mélangeant...