Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'aimerais mettre en début de mes montages films, évèments familiaux ou nos voyages, un gifs animés (un koala) c mon animal préféré,...
Merci CAPOLOLO Avec une réponse aussi détaillée, comment ne pas comprendre. Merci pour tes lumières Babou
Bonjour, Je fais des montages photo-vidéo de mes petits enfants (naissance, baptème, spectacle d'école etc) je souhaiterais mettre au début de...
Bonjour, Je suis novice dans Pinnacle, je fais de petits montage photo-vidéo, et dans votre forum, je lis souvent le mot "plugins". Pouvez...
Remerciements A ggfx, Daniel et Invité6 Je tenais vous remercier, je suis arrivée grâce à vous et avec le logiciel SUPER, à faire un petit...
toujours sur mon problème Bonsoir, J'ai la version Studio 9.3 plus Je suis bien allé via ton lien sur le sîte pour télécharger le logiciel...
super bonsoir VSB Comme part hasard moi aussi je recherche un compte à rebours et c exactement celui que tu fais voir, comment faire ?...
Bonsoir, Ma nièce ma envoyé 8 petites vidéos (sur cd) quelle a faites avec son camescope, mais elle en n'a fait des AVI, elle souhaiterais...
Besoin d'aide pour créer le fond vert ou violet Bonsoir, Dgrenier vient de me donner une manip a créer, mais j'aimerais bien savoir comment...
Bonsoir, Peut être que ma question va vous faire rire !!!, mais grâce a vos réponses je serais un peu plus formé sur Vidéo Studio. Alors...
toujours âu même point !! Bonjour, Je ne m'arrête pas de faire des essais pour trouver mes transitions, effectivement dans Ulead vidéo studio...
après essais Bonsoir, Canopus vidéo FX transitions, est un programme a part, je l'ai bien installé, en l'ouvrant j'ai bien toutes mes...
Renseignement Bonjour, Non le nom du logiciel n'est pas X-PLODE, mais CANOPUS VIDEO FX TRANSITION et voici ce qui est écrit sur...
Bonjour, Qui pourrais aider une débutante ?? Je me sert de Vidéo 7 depuis quelques temps, on m'a offert Canopus vidéo FX, car justement ce...
Bonjour, J'ai voulu continuer ce matin un montage laissé en attente, mais suprise, lorsque je veut descendre dans le timeline une vidéo ou même...
problème capture Bonsoir, On m'a tout changé sur la tour, carte mère, carte vidéo, carte son, sauf mes disque dur, et sa c passé au mois...
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : lorsque je branche mon camescope via le Firewire , d'une mon camescope n'est pas détecté, ensuite...
bonsoir, Je rencontre un énorme problème (enfin, pour moi), car je voudrais récupérer mon film, pour faire mon montage avec Pinnacle. Depuis...
Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais Studio 8, je me suis mise à Studio 9 +, et c'est là que je rencontre un gros problème (pour moi car je...