Séparer les noms avec une virgule.
Salut , Je dois realiser un petit film pour promouvoir les activités proposées par un un Comité d 'Etablissement . Il s agit en fait de...
salut , Merci pour ton aide . Apres enquete, j ai quand meme trouvé quelques éléments de réponse. La platine est certes, moins tolerante que...
Le manuel n as malheuresement pas été livré avec ... Pis on m as dit que sur ce site il y aurai tjs des ames charitables pour m aider et partager...
Bonjour , Je realise des videos avec sony végas pro9 et les dvd realisé sur architect gravé en x4. c'est un fichier mpeg J utilise tjs les...
salut a tous , Je n arrive plus à faire un rendu avec seulement une partie de mon projet. Que je selectionne ou non la partie que je souhaite...
Je n ai pas trop de mal à comprendre ta dependance a ces jouets !! Merci pour les renseignements . a plus
salut , Vraiment sympa cette petite séquence féline . Tu utilises des pièges du genre trophy cam ou un materiel different ? Je suppose que...
salut , J ai recu le devis ... Pour ceux qui ont, ou qui auront ce genre de panne ; 2 circuits imprimés à changer : 709 euros .
salut noel .. peux tu s il te plait expliquer un peu plus ..? Panne au derushage ? Mon ordi ne reconnait plus mon xha1 . Peripherique non dispo....
oui , j ai bien essayer sur plusieurs ordi .. rien a faire . ! elle part a Paris au sav demain matin . Pas super comme plan ! Si quelqu un a...
salut a tous . Je possede une xha1 et je travaille avec sony vegas pro 9 . Plus moyen d acquerir la video !! l ordinateur ne reconnait pas la...
ok merci , Je trouve plein de produits(nommé bonnette macro!) sur le net au alentour de 50 euros mais qui n ont pas apparament le diametre de...
bonjour a tous , Je possede une xha1 , quelqu un pourrait il me conseiller sur une bonnette macro ?.J ai trouvé une reynox a pres de 300 euros...
des la premiere seconde , .. petits et gros rushs y veut rien savoir .
modele hdv 1080 50i(1140x1080; 25,000ips) larg 1440 haut1080 ordre des champs ; champ sup en premier ( j ai essayer analyse prog mais marche...
merci mais ca marche pas . autre chose ?
bonjour , J utilise vegas 9 pro(32 bits) et filme en hdv 50 i . Je souhaite rendre le film en hdv natif mais desentrelacé. Donc...
salut , Je désire participer a un festival et on me demande comme support une miniDV. Je travail avec vegas platinum 9 et vegas pro 9 . Est...
dans le modele de rendu la mention hdv n apparait pas .. que dois je cocher ?