Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, nouveau sujet a propos de liquid... J'ai crée sous studio 9 un film de 40 minutes puis j'ai crée le DVD dans la meilleur qualité...
Et oui..... Pour tester j'ai créer un fichier MPEG2 puis gravé un disque puis lu sur le lecteurs de DVD avec TéLé. Je suis pour l'instant en...
Bonjour Je continu a faire des essais avec des graphiques et des photos en format supérieur à 720 x 576 avec des effest GPU et CPU, il y a des...
C'est dommage que les efffets de ce style ne puissent être en GPU car les calculs de rendu sont plus rapides en GPU : la modification du format...
Suite.... Ca marche.... Effectivement, il ne faut pas faire la mise à l'echelle automatique et il faut prendre les effets en CPU, les effets en...
Bonjour, je vais aller vérifier qu'il n'y ai pas de mise a l'échelle automatique (mais j'ai déjà testé les deux options). Mais ce qui est bizard...
Bonjour, pour l'instant AL7 semble fonctionner correctement avec la config suivante : carte asus A8V + AMD 64 à 3200 + 1 Go de Ram Carte...
Bonjour Je suis en train de prendre contact avec AL7, et je tente de réaliser des insertions graphiques et d'y associer des effets. Par...
Suite à cet échange, après plus de 3 heures pour réinstaller XP et sa suite.... l'instal. de AL7 s'est correctement réalisée et la fonction de...
Merci pour cet encouragement.......
OK merci pour cette réponse claire mais pas la plus agréable en terme de temps devant l'ordi pour tout reformater et réinstallé........ Je suis...
Bonjour, le problème esr simple, je chercher à créer un menu DVD. Pour cela j'ai utilisé les menus proposés par liquid et suivi les indications...
Bonjour, je tourne en rond avec le menu sous LE7, le manuel indique qu'il est possible de personaliser le menu mais comment y accéder ? Le lien...
OK vé retourner voir Liquid ainsi que la petite notice de 1400 pages.... Pour l'instant la procédure proposée ne me permet pas de personnaliser...
Bonjour, je suis ancien utilisateur de studio 9 et j'arrive sous liquid 7. Je reprend mes films de studio et suis pour l'instant confronté à la...
Merci pour cette remarque sur l'ordi de lecture. Ce qui laisse suposer qu'il n'y a pas de problème sur la galette d'origine! Le problème c'est...
J'ai oublié : j'utilise plusieurs disques : 80 Go sur IDE pour le Prog et 120 Go sur SATA en RAID pour les fichiers AVI et autres. ..
De retour pour ma configuration de Studio 9 : Processeur AMD 64 à 3200 Mhz sur carte ASUS avec 1 Go de mémoire. Compilé (à l'époque) avec...
Bonjour, j'ai créé un film DVD sous Studio 9 de 40 minutes sans chapitre, compression VBR et son PCM. Ce film passe très bien sur les lecteurs...
Utilisateur de Studio 9 et désirant passer sous Liquid 7, je recherche des informations sur le fonctionnement de liquid 7 avec une configuration...