Séparer les noms avec une virgule.
Exactement et en plus un bon soft de montage....
Utiliser l'entrée microphone de la caméra n'est réalisable que si le controle automatique du gain du microphone est retiré. Sinon le "pompage" va...
Bonjour. J'ai créé un DVD avec Liquid 7.2. Avec certains lecteurs de salon, le DVD la lecture n'est plus fuide et saute ou stop. Je n'ai jammais...
Bonjour, Enregistrer une voix n'est pas si simple que cela !!! Pour le micro, il faut de préférence un cardioïde, les micro de sono à main sont...
Bonjour, Après avoir filmé un spectacle musicale avec orchestre, je suis en train de le monter. (J'ai réalisé la prise de son avec des...
Bonjour pour aller d'un fichier VOB vers la time-line. Cela dépend déjà si le DVD est crypté en ce cas il faut passer par un soft de type SHRINK...
Oui normalement il est possible d'importer un fichier video composé d'une suite d'images, je l'ai déjà fait mais ne retrouve plus la méthode, il y...
Suite..... merci pour la réponse mais ces fichiers sont effectivements pris par liquid. Mais lors de l'importation dans le chutier j'ai une...
Bonjour, je ne trouve plus la méthode pour importer un fichier vidéo constitué d'une suite d'images tga ou png ou jpg ou bmp. Cela ne semble pas...
Bonjour, cette dernière remarque ne me semble pas nécessaire car non justifiée. Mais a part cela merci pour l'ensemble des éléments et bravo pour...
Bonjour. Après avoir téléchargé le fichiers FULL 7.2 zip, j'ai retrouvé l'ensemble du montage avec lequel je travaille. Par contre j'ai perdu le...
Après analyse des forum j'ai retrouvé des infos sur le 7.2 full. J'avais effectivement telechargé et installé la version upgrad....... Il ne...
Bonjour, Voila une info, justement je suis passé par 7 puis 7.1 puis 7.2. Ou est-il possible d'avoir cette version FULL ? Et après que...
Bonjour, Je suis passé de liquid 7 à la dernière mis à jour 7.2. Depuis, le calul du rendu ainsi que la création de fichiers ou dvd est...
Bonjour sans doute un sujet déjà abordé : AL7 est-il capable de lire un fichier VOB issu d'un DVD. Cela est indiqué dans la doc mais je n'ai pas...
Bonjour, je travail sur un film dans lequel il y a des animations After effect. Ces animations sont crées en fichier AVI sans compression pour...
OK merci. Je vais essayer cela sur liquid.
Bonjour A ce propos, après avoir créer cette suite d'images, comment importer cette suite d'image dans le logiciel de montage j'utilise liquid 7...
Bonjour Une question partagée avec le forum d'Avid liquid : Quelle procédure pour envoyer vers AL7 une animation réalisée sous AE 6,5 ? Pour...