Séparer les noms avec une virgule.
Le problème n'est pas si logique, car le projet se trouve sur un autre disque (E,F) que le soft (C avec windows). Lors de la réinstallation de...
Bonjour. J'installe AL7.2 sur le disque C. L'ensemble des fichiers de travail et des projets sont sur une un autre disque. Après formatage du...
Merci pour cette réponse. Oui je suis aussi étonné de la différence de qualité entre plusieurs montages. Le réglage du GOP a une influence non...
Oui j'utilise AL 7.2. Mais il me semble que la perte de qualité provient de l'encodage DVD. On revient au choix du codec de la time line :...
Reprendre l'ensemble du rendu n'est pas systématique, mais j'ai des différence de qualité entre plusieurs montages. Pour certains films montés...
Bonjour, j'utilise des conteneurs consécutifs pour réaliser un montage : premier montage par séquences, association des différentes séquences puis...
Bonjour Je suis enseignant et utilise à ce jour liquid 7.2 pour réaliser et monter des films techniques ou divers captation de spectacle etc......
Oui il y a effectivement confusion entre le rouge et le rose! Cela doit provenir de moi qui voit rouge a ces moments là! - Ce que je ne comprend...
Bonjour j'utilise souvent en amateur AL7.2 et j'ai un doute sur ma configuration d'AL7. En effet dès que je place une photo où un fichier vidéo...
Re-bonjour. Je suis utilisateur de Blender, il existe effectivement entre autre le site "blender clan" qui apporte de nombreuses informations et...
Parmi les soft d'effets spéciaux, il y a Blender qui permet, après quelque temps d'initiation de créer des animations sympa. Pourquoi il n'y a...
Voila qui est fait, re-install..... et cette fonction est redevenue OK.... Donc problème résolu jusqu'au prochain!!! Merci
Oui d'habitude cela fonctionne très bien mais maintenant ce n'est pas le cas. Je me posais des questions sur la configuration AL sur la qualité...
Oui ma question est incomplète : j'utilise la fonction KEYING EDITOR pour découper une partie de l'image, celle du dessous doit alors visible dans...
Bonjour, problème d'incrustation : Je cherche à incruster une image dans une autre en utilisant le lasso de l'incrustation. Sous l'éditeur, les...
Bonjour, après plusieurs tentatives et reinstal d'AL7.2 j'ai abandonné ce type de fichier.Il doit être dans un format difficilement compatible...
Bonjour,j'ai un problème d'importation de clip vidéo avec AL7.2. J'ai créé des clip d'animation sous Blender de 60 secondes environ. Je cherche...
Poursuite du problème... Simple il faut choisir des lecteurs de salon de qualité donc ne pas utiliser les lecteurs bas de gamme qui ne lisent...
Suite. Oui cela n'est pas logique d'avoir des bugs avec certains DVD, des lecteurs de salon lisent le fichier ok, et sur d'autre les images...
Bonjour, je suis passé de 7 à 7.2 et j'ai des problèmes qui ne semblaient pas exister avant. En effet les nouveaux DVD crées ne passe plus sur...