Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Comme son nom l'indique, Convertxtodvd est un logiciel de conversion vidéo qui grave des DVD. La résolution vidéo d'un dvd étant...
Des versions beta de ce que va être Adobe CS6 sont disponibles sur le site, d'après ce que j'entends à droite à gauche....
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'effectuer, pour un ami, des numérisations de Laserdisc qui n'ont jamais été réedités en DVD ou...
Bonjour à tous, Ma question va paraitre un peu stupide mais bon.... je la formule quand même. J'ai à numériser une trentaine de bandes...
Bonjour :) Afin de regrouper tout l'équipement vidéo dont je dispose, je souhaiterais faire l'acquisition de 2 baies techniques audiovisuelles...
chez sony, elles sont sur le site pro.... Maintenant le dilemne est le suivant : 1"C vers beta sp ou 1"C vers beta numérique... that's the...
sur ce tableau : Video Tape Formats | VHS | Betacam SP | S-VHS | DV | DVCam | DVCPro | Mini DV | Russell Video - Ann Arbor, Michigan on peut...
D'après la doc, aucune mention sur la résolution horizontale du scope 1" SONY BVH-3100.... Par contre le rapport S/N est, au minimum, 49 dB en...
Je compte faire passer le signal dans un tbc/standard converter type SNELL & WILCOX CVR450.... entrées composites/composantes/SDI.... sorties...
Bonjour, Je suis en train de m'équiper en vue de numériser plusieurs centaines de bandes vidéo 1"C en parfait état. On arrive encore à...
mes exportations étaient (et sont toujours) en SD, donc en DV pour ce qui est du HVR-1500. Pour l'exportation sur BetaNum, le montage sera en...
ce serait sympa si tu pouvais le vérifier.... et me dire... Le HVR-1500 était du matériel de location... Après plusieurs tentatives...
ah voilà... J'avais utilisé le HVR-1500, en utilisant l'entrée SDI, l'entrée coaxiale AES/EBU, et le port RS-422. Mon objectif était d'exporter...
merci pour vos réponses.... Je pense alors avoir un problème... J'ai essayé de piloter un Enregistreur DVCAM Sony HVR-1500, sans succès....
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si une personne, parmi vous, utilise une carte Blackmagic Decklink Studio 2 pilotant un lecteur/enregistreur...
Personne n'a de réponse à donner à mes questions ?
Bonjour à tous, J'ai réalisé 7 montages vidéo d'une heure environ, avec Adobe Premiere CS3, en utilisant un projet type DV PAL. Je dois à...
Bonsoir, Je suis actuellement en train de numériser le fonds de 500h de bandes U-Matic NTSC que je possède. Chacune des bandes a fait l'objet...
Oui, je suis moi même très étonné par le faible nombre d'heures indiqué par Sony, pour changer le drum d'un U-Matic.. C pour ça que je posais...
Bonsoir à tous, J'aurais une question concernant les lecteurs/enregistreurs U-Matic. Je possède 2 U-Matic (VO-7630 & VO-9600). J'ai...