Séparer les noms avec une virgule.
Ok c cool de savoir ça... Ceci dit si on pouvait me répondre aux question posées dans le message #4... Je vais récupérer une bande...
euh ça veut dire ce que je vois sur le moniteur est la relecture du signal vidéo enregistré ? Comment la tête se met dans la position...
Bonjour, Merci pour vos réponses.. D'abord une petite précision : J'ai connecté l'entrée SDI du DVW à la sortie SDI de ma carte...
Bonjour à tous, Je possède un enregistreur SONY Digital Betacam DVW-A500P que j'ai acheté, il y a un peu plus d'un an, à un prestataire de...
Bonjour à tous :) Je suis à la recherche de la doc technique et/ou du manuel d'utilisation pour cet appareil dont je joins la photo. Il...
6h de video sur DVD oui c possible..... non pas sur 2 mais sur 3 DVDs.. et quand je parle de DVDs il s'agit bien sur de DVDs double couche...
Avoir un CPU puissant ne changera rien à la qualité d'une acquisition vidéo. Cela dépend de la carte d'acquisition vidéo et de la qualité de...
Bonjour... j'ai vu ton message posté sur le forum... La meilleure garantie que tu peux demander pour être sur que ce n'est pas du matériel...
Bonjour à tous, Ma question est toute simple.... Y a t il quelqu'un parmi vous qui a réussi à lancer un script Avisynth dans Adobe After...
Bonne nouvelle, J'ai trouvé une solution grace à Avisynth, en programmant un script complexe.... Donc mon problème est règlé !
Petite question.... Tu pourrais nous détailler les caractéristiques de l'ordinateur surlequel le montage est effectué ? J'ai bien peur que...
Ca va etre compliqué de couper une seconde d'un VOB... De plus, en fonction de la nature de la piste audio, surtout de l'AC3, tu risques...
donc concrètement.... du point de vue électronique..... sur un dvw-500 ou sur un dvw-a500, que faudrait il changer pour le faire passer de 525/60...
Merci pour ces précisions... Me vient une autre question, plus guidée par ma curiosoté... Sur certains sites Internet de matériel broadcast,...
Salut, Je vais essayer de répondre à vos deux messages... La vidéo est en PAL entrelacé. Le défaut ne semble apparaitre que sur une image,...
wow !!! on dirait que j'ai posé une sacrée colle là :)
donc on va dire : - en lecture, aucune différence entre un Sony J-30 et un DVW-A500P - en enregistrement, il vaut mieux un DVW-A500P car c du...
donc pour résumer : sony j-30 est identique en qualité que le DVW-A500P, pour du Digibeta... Je suppose que c pareil pour la lecture BetaSP.
ah mais je viens de voir ceci dans ton message : Video ID : 165 (0xA5) Menu ID : 8501 (0x2135) Format : MPEG Video Format version : Version...
Je te conseille de soumettre ton cas au support technique de vso software.... Voici l'adresse : Support VSO-Software - formulaire de contact...