Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Nous sommes a la recherche d'une toile pour faire de la retroprojection avec un vidéoprojecteur 6 mètres par 4 mètres. Si vous avez...
NOUVEAU PRIX ---> 1200 Euros :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Up
C'est ironique ta remarque STEF?
Je suis intermittent et futur RMiste puisque, travaillant principalement pour France 3, je viens d'apprendre qu'à partir de Septembre je ne...
Up!
Salut, Le mélangeur n'est pas encore vendu. marc.maindron@noos.fr
:bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour, Il reste quoi a vendre? Merci
Je viens de vous envoyer un mail. marc.maindron@noos.fr:bravo:
marc.maindron@noos.fr
Salut, J'ai les 2 CD Caméra vidéo, je peut te les mettres en MP3, si ça t'intéresse contacte moi par mail. A+
Panasonic WJ-MX50 -> 1300 Euros Bonjour, Je vends un mélangeur Panasonic WJ-MX50, en bon état. 1300 EUROS :bravo:
Salut, Tu as un budget correct, je pense que tu ferais mieux d'acheter en France le camescope. Si tu persistes méfie toi que le camescope ne soit...
Salut La derniere prise que tu montres c'est de l' Y/C, luminance et chrominance sont séparé (4 broches: 2 signaux + 2 masses), c'est entre le...
Salut Je crains que le seule moyen soit d acheter un magnéto DV...
Je descend à 700 Euros.
Bonjour, Je vends aussi un TRV-30E : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=51475 Merci
Salut, J'ai eu ce problème comme ça moi aussi, et en fait je crois que c'était une histoire de conflit avec une autre carte, je te conseil...
Mauvaise expérience Bonjour, Je te déconseille Vity, c'était peut-être une mauvaise série, mais j'ai vu une vingtaine de Vity 6,4" et 5" à...