Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je ne travaille pas avec pinnacle studio, mais le principe reste le même quelque soit le logiciel. après la capture des séquences et le...
chapitres Bonjour, la question n'est pas assez précise. S'agit-il de la position des chapitres sur le ligne de temps ou de la position des...
oui, le message d'erreur que j'ai précisé dans ma demande, indique bien "...GDI32.dll" entre temps j'ai désinstallé, nettoyé puis réinstallé, et...
Bonjour, je viens de télécharger la version d'évaluation de "ULEAD DVD Wokshop" avant l'achat. Je lance l'installation, elle se déroule...
Bonjour à tous, Depuis peu, je viens de faire un montage et l'authoring pour le graver en DVD. J'utilise Ulead WorkShop 2. Il y a 4 mois, j'ai...
Bonjour à tous, Depuis que je réinstalle Storm edit, moi même sans porter mon système chez mon revendeur, les Xplode basic ne s'installent pas et...
Bonjour à tous, Je fais du montage avec Edius Pro 3.31 et depuis la MAJ en vers.3.50 je rencontre un problèmes d'audio pour les commentaires....
sur "caméra video" n°193 de mai 2005 à la page 23, une question traite du mêm sujet. la réponse est simple, il suffit de renommer le VOB en mpeg...