Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans WS2 se trouve des gif animés qui peuvent être utilisés pour agrémenter les menus d'authoring. J'ai voulu prendre des gif provenant...
bonjour, pour ton problème de gravure cela vient très certainement d'un problème à l'installation de WS. Le mieux c'est de le désinstaller...
bonjour, je ne crois pas cela possible,mais si tu veux vraiment un fondu il faut créer tes menus avec des fondus comme tu le souhaite avec ton...
bonjour, C'est peut être un peu tard, mais dans la vers.7 de AE il faut faire bouton droit, effets, masquage et masquage par couleur, puis...
bonjour, la démo n'est valable que 30 jours et gratuite, la complète est illimitée et payante.
bonjour, ton graveur/lecteur de salon peut être tout récent, il se peut qu'il n'accepte pas certains DVD (-/+ RW ou R) à vérifier sur la notice.
bonjour, ce n'est pas beaucoup pour une recherche, quelquefois cela dure plusieurs jours. Dans lest'edit, pour mettre un fondu en entrée ou en...
bonjour, Dans studio 10 cela est possible de revenir après la lecture d'un chapitre. Dans movie factory5 ou workshop2 cela nest pas possible...
bonjour, sur un DVD 4,4Go j'y ai mis un film de 3heures monté sous edius, compressé par Procoder de canopus à 3000 Mbts en CBR 720x576 (vidéo et...
bonjour, les photos que tu télécharges, quelle taille ont-elles? en règle générale, elles ne sont pas utilisables en plein écran. Pour obtenir de...
bonjour, as tu essayer de relancer la machien et si cela ne frait rien de désinstaller proprement et de le réinstaller, car moi, je ne rencontre...
bonjour, Essaie Ulead DVD Worshop2, il existe en version française. Je l'utilise depuis le début et il est très bien et correspond à ce que tu...
Bonjour, Je viens de répondre à la question "quel débit pour vous". La réponse à cette nouvelle question y es. En ce qui concerne le son,...
Bonjour, Pour ma part, je fais mes encodages avec Procoder de canopus en autonome ou dans edius3 pro. Pour mes DVD je passe par Workshop2 et ne...
Bonjour Bastboss2005 La réponse à ta question se trouve dans l'article " Conformez un projet SD en HD" du mensuel "Caméra vidéo & multimédia"...
bonjour, il ne faut confondre la préview sur un écran de TV ou sur la fenêtre overlay d'un écran informatique. Cela dépends du matériel équipant...
Bonjour, à partir d'un magnétoscope DV dans je souhaite capturer une cassette en utilisant la fonction de capture MPEG de WS2. Lorsque je lance...
Bonjour, Ma réponse arrive peut être un peu tard, mais pour mettre en boucle, il faut aller dans "menu" " liste de lecture" placer le film puis...
Bonjour, Dans WS2, il est précisé à côté du nom du projet, la taille des fichiers, menus, audio et images utilisés. Dans tous les cas dans un DVD...
bonjour, tu parles des propriétés du 4e fichier, mais tu ne parles pas des autres fichiers, peut être que les 3 autres sont impportants et tu ne...