Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le conseil, je n'y avais pas pensé. Mais c'est pire qu'avant. Le buffer reste à 1/250.
Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Edius 7 et j'utilise un PC avec les composants ci-dessous : Boitier : cooler master HAF 922 Alimentation :...
Merci Marc et aux autres pour ces infos. Bonnes fêtes à tous. Chantal
:bravo:Merci de tes infos. Je suis en train de déplacer des fichiers afin de libérer de la place, car j'ai plusieurs disques. C'est bientôt Noël,...
Bonjour, Je n'ai pas installé de mise à jour, sauf celles de windows. Pas de driver, ni soft. Le 1er projet était sur un disque de 2To disponible...
Merci. Je viens de convertir un rush UHD en format HQX mais aucune différence.
en proxy, je rencontre le même problème. Mon 1er projet n'a pas rencontré de problème en lecture avec la même configuration. Configuration...
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas cette possibilité.
Pour les projets en HD avec des rushs en HD, aucun souci Pour les projets en HD avec rushs 4K problème de lecture saccadé Configuration de...
Merci de la réponse, l'antivirus déactivé, rien de différent. Voici 2 fichiers qui sont exactement les mêmes dans les 2 projets, car j'avais aussi...
Bonjour, Je rencontre le problème suivant, je fais mes montages avec edius 7.4 sous Windows 10. J'ai fait un 1er montage en 1920x1080 avec des...
oui, cela aurait peut être résolu le problème. Mais comme c'était un dépannage pour une amie et qu'elle était absente, je me suis penché un peu...
Merci à ceux qui ont essayé de me dépanner. Après nettoyage et plusieurs désinstallations et réinstallations, le son est revenu. Je ne comprends...
Bonjour, Merci pour vos réponses, mais ces fonctions ont été vérifiées. Concernant les codecs, ils sont présents sur la machine car ces mêmes...
Bonjour, Mon PC tourne sous windows 7 64bits et je viens d'installer EDIUS 7 "V.7.4.1.28". Mon souci vient que lorsque je lis un clip sur la...
Bonjour, merci pour la réponse, mais comment faire si dans 1ere CS6 , pour la création du projet, il n'y a aucune possibilité de monter en...
XDCAM-EX avec Première Pro CS6 bonjour, normalement, je travaille avec EDIUS 6 et je ne rencontre aucun problème d’acquisition des rushs xdcam...
musique de fonds edius Bonjour, Effectivement dans l'authoring d'edius on peut mettre un fichier image avec de l'audio comme menu, aussi bien en...
dvd edius 6 Bonjour, Pour répondre à ta demande, si tu fais un DVD avec l'authoring d'edius, tu n'as pas à te soucier du fichier. Edius calcule...
bonjour, la carte Canopus NX ne permet pas de faire de la HD. Je passe obligatoirement en OHCI et j'ai la possibilité de faire du 1920x1080 50i....