Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai le même soucis, lorsque j'exporte un montage (DV PAL) sur bande, des coupures (ecran bleu) se produisent... - J'ai essaye de...
Salut, J'ai le même soucis que toi, lorsque j'exporte un montage (DV PAL) sur bande, des coupures (ecran bleu) se produisent... - J'ai essaye...
dis tonton, comment on fait pour virer le scintillement sous dvdworkshop ??? merci
Ok merci pour l'info ! Une autre question pendant que j'y suis... Comment proteger un dvd contre la copie par magnetoscope ? ou graveur dvd ?...
Je me doutais de la reponse... mais il me fallait etre sur ;) Merci à toi!
J'ai le même probleme avec un texte qui scintille sous DVDWORKSHOP Si quelqu'un peu nous aider ???
Bonjour, J'ai une petite question : "les DVD+R gravés sous DVDWORKSHOP sont il bloqué à une zone spécifique ?" Voilà
Pour solice (et les autres lol) J'ai commandé par deux fois sur ketta, et aucun probleme avec eux. La premiere fois j'ai passé commande de...
Voilà tout est dans le sujet... Je cherche des dvd pas trop cher, j'ai deja vu qu'il y a avait http://www.ketta.com mais je ne sais pas quel...
ben en faite j'utilisais une version trial (d'essai) de dvdws, et lorsque je voulais mettre le patch 1.3 ça me disait qu'il ne trouvais pas...
C'est bon j'ai finalement reussi a installer la version 1.3 et le probleme est résolu! Merci pour ton aide
Je viens de graver avec la version 1.2 et toujours le même probleme... :non: Je n'arrive pas a installer le patch de la version 1.3, ça...
j'utilise la version 1.00 Je suis entrain de dl la version 1.2, je vais essayer le patch 1.3 aussi.... Merci pour l'info!
Bonjour, Je viens de réalisé mon premier dvd (carément déçu de la qualité, mais c'est normal on m'avait prevenu que mettre 4h sur un dvd c'etait...
ok merci pour toutes ces infos, Je vais faire des tests pour savoir si la qualité est suffisament regardable... Une toute derniere question......
J'oubliais... derniere chose : quand tu dis le debit sera de 3000 Kb/s c'est en format MPEG II ?
Ok merci pour ton aide, Juste pour info, la qualité obtenu a 3000 Kb/s c'est meilleur qu'une VHS, egal ou moins bon ? Merci encore
Bonjour à tous, J'ai actuelement en projet de produire une video, le probleme c'est que le montag final fait environ 3h30 Alors je voulais...
désolé je viens de verifier la version de mon cd de studio et c'est la version 1.00 et le message d'erreur : 'cette version ne supporte pas win...
J'avais deja vu un message traitant ce sujet mais hélas je ne le retrouve plus.... Bref, je voudrais installer mon logiciel Studio v1.05 (je...