Séparer les noms avec une virgule.
Salut Sam, et merci pour ta critique, qui m'amène à te poser quelques questions ;) A quels plans fixes fais-tu allusion, durant la...
Yep, tu peux m'envoyer les infos en MP. Thanx
Salut Elenfoiro, à vrai dire, j'ai pas ciblé de festivals en particulier. J'enverrai mon court là où l'on l'acceptera (mine de rien, y'a pas...
Au fait, vousvl'avez réalisé comment le petit travelling arrière du début ? Dolly ?
arf... :lol: :lol: :lol:
Salut, pour le web, t'as plusieurs possibilités : le format Windows Media Player (wmv), nickel pour les PC, pas sympa pour les mac users....
J'y suis allé sur ton site mon grand, mais à part un teaser, j'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent...
Je te rassure sur ce point là amigo. Sans pipo ni fausse modestie, j'ai vraiment été agréablement surpris par l'accueil de mon p'tit court sur...
Yop, En fait Lormkissen, je crois que lorsque l'envie de réaliser te prend, lorsqu'elle occupe tes pensées diurnes & nocturnes, lorsque ça...
Merci à tous d'animer ce topic :D :bravo: Sandor, tu vas me faire rougir :love:
Salut Patator ! C'est vrai, Gild l'avait déjà fait remarquer je crois, y'a effectivement un problème de son pour "Rémi casquette". J'ai jamais...
Salut Deudtens, j'ai maté ton court, sympathique et techniquement ambitieux pour un premier (pas mal de travail en post prod). Parmi les...
Tssss, cesse donc de dire des bêtises et file te remettre à ton montage ;)
Salut Armz et Tonio, Armz : Bien vu le coup de rentrer dans le "O" du loop, je n'y avais pas pensé. Cela dit, je suis d'accord sur le fait...
Thanx Mister Aroune ;) On applaudit bien fort Aroune, qui fut le pousseur officiel de la chaise roulante, et donc co-responsable de tous les...
Re- Les raccords dont tu parles ne me choquent pas dans la mesure où la camera est tout de même placée relativement face aux personnages....
Merci Sandor, Lormkissen, Gild, Wasprod, Elenfoiro d'avoir posté un commentaire. ça fait toujours très plaisir à lire ;) Sandor : je te...
Yep, t'as sans doute raison. Et merci pour le générique de fin, c'est fait maison :D