Séparer les noms avec une virgule.
Hello, j'ai un petit soucis avec mes exports QT sous AE, qui me génèrent des fichiers dont la qualité d'image est correcte, mais le son est...
Hello, pour ma part, je n'ai pas trop accroché à "Cinglée +". J'ai trouvé les personnages particulièrement antipathiques, les gags pas souvent...
Hello, il ne faut pas une licence, mais une autorisation de tournage. Dans la pratique, a moins d'avoir 150 techniciens sur place, tu ne...
Je ne sais pas si c'est l'objet du message privé adressé par Marc à Ryan, mais j'ai eu le message suivant en cliquant sur le lien du court :...
Salut Ebmars, et merci pour ton commentaire ;) C'est amusant que le scenario te fasse penser à Existenz, dans la mesure où on n'avait pas ce...
Bravo pour avoir pris l'initiative de créer ce topic, intéressant et instructif ;)
Impressionnant le alien-gun d'Antonin :bravo: Dis Giroudf, d'où ils sortent tes 2 flingues de malade là ?
C'est bien pour ça que j'ai choisi Vincent : j'ai tout de suite vu qu'il serait très bientôt gavé de thunes, et qu'il serait prêt à coproduire mes...
Salut Pierre J, je tiens tout d'abord à te féliciter sur un point : je ne connais pas grand monde qui peut se targuer d'avoir réalisé un tout...
Salut Bdman, et meci pour ton commentaire ;) Tu fais bien de parler de Vincent Londez, qui est vraiment un super comédien. Il a fait beaucoup...
Merci à toi d'avoir regardé et posté un commentaire, Snivel ! ;)
Pareil pour moi, le fichier est corrompu, pas moyen de le lire...
Salut Xaviera, merci pour ton commentaire. Comment ? L'esplanade de la Défense n'est pas un "décor bucolique" ? :D En fait, je n'ai jamais...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça, Valkan. Les personnes auxquelles tu fais allusion existent très certainement, mais à côté,...
Merci Shivaz, pour Jeunet, tu dis ça à cause des dominantes jaunes orangées qui rappellent vaguement "Un long dimanche de fiançailles" ? Si...
Salut Aon, ton habillage est très sympa. T'as filmé la main qui zappe sur fond bleu ?
Merci pour les infos. P.S. APN = Appareil Photo Numérique ;)
Merci m'sieur Rogueleader ;)
Très sympa kitchen Bob :bravo: Bon choix de musiques et générique de fin nickel (After ?) Je peux te poser des questions de newbie en...
Sam, merci d'avoir développé. Je trouve tes remarques très intéressantes dans l amesure où tu apportes un point de vue argumenté et différent...