Séparer les noms avec une virgule.
Je voulais ajouter que je suis admiratif des idées simples et efficaces : Y'a 2 comédiens, 3 plans fixes, une dizaine de phrases et c'est super...
Salut Don Toma Zino, je l'avais déjà écrit dans un autre post, je le répète, j'aime beaucoup ce court ! :bravo: Drôle, très frais, et très...
Salut, en fouinant un peu sur les forums appropriés (logiciels de montage, compression, authoring,..), tu trouveras les réponses aux questions...
Salut, alléché par les Chemical Brothers, je viens de visionner ton clip. Au final, j'ai dû mal à percevoir ce que tu as tenté d'y...
Arf ! :D
A ce sujet, J'ai lu récemment une anecdote liée au tournage de "Easy Rider". Pour le tournage d'une scène ou Fonda marmonne des reproches devant...
Salut, ta scène de poursuite est pas mal du tout, les angles sont bien variés et le montage assez dynamique. 1 bémol pour moi : On sent...
Salut Bats, Pour la thune, on fait comme on avait dit, d'ac' ? Thanx ! :lol: @ +++
Histoire d'apporter ma p'tite pierre à l'édifice j'ajouterai, pour avoir lu moult témoignages de reals et d'acteurs + ou - connus, qu'un bon...
Salut Mike ! Merci pour le message et bienvenue sur le Repaire :D
T'as bien raison mon Jeum ! ;)
Perso, j'ai pas eu tellement de soucis avec la fiabilité de ppro en 1 an et demi d'utilisation régulière. Et quitte çà choisir, je préfère...
Bon, finalement, je n'ai rien eu à faire. J'ai simplement fermé mon projet AE et j'en ai crée un nouveau. J'ai importé le même fichier AVi que...
Excellente idée ! Loué soit Séquelles :bravo:
Merci pour ces infos ;) ça doit être le bordel dans mes codecs, vu que je peux exporter en QT depuis AE, mais pas depuis Ppro... :rolleyes:
Salut flcast, mon fichier source est un export AVI, généré par Premiere Pro. Sur le projet, le son est bien en 16 bits. Ma désynchro est la...
Tiens, pour une fois, je suis d'accord avec Piaku :bravo:
Hello, j'ai un petit soucis avec mes exports QuickTime sous After Effects, qui me génèrent des fichiers dont la qualité d'image est correcte,...
Salut, peut-être devrais séparer tes 5 sketches. 11 minutes, c'est un peu long...