Séparer les noms avec une virgule.
Antonin a raison, il ne faut pas confondre la vitesse d'obturation ("shutter speed" sur ton camescope) avec le nombre d'images par secondes....
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature :D
Hello, pour moi, il n'y a rien de plus prometteur que l'envie de faire mieux la prochaine fois :D Bon courage ppur le prochain court !...
Salut, je viens de visionner Mr. Pignole. Malgré le travail fourni (on sent un effort sur le découpage, certains cadrages,...)...
:rolleyes: Je peux me tromper, mais a priori, lorsque l'image est cramée, ben elle est cramée... Y'a pas grand chose à faire en post prod...
Pour info, la XM2 est une très bonne machine. Je n'ai pas lu plus de plaintes à son sujet que pour d'autres modèles. N'oublie pas que faire...
La vraie raison, n'est pas une question de précision, mais une question de liberté. Si tu fais ta balance de manière à ce que ton image soit...
Yep Piebab, je crois bien que tu fais fausse route. L'idéal est de shooter ton film "clean", sans effet bizarroïdes. Tu obtiens alors une image...
No problemo. L'imagette est extraite d'un court métrage dont l'image tire en grande partie vers des teintes rouges-orangées.
La balance des blancs était nickel. c'est l'étalonnage qui est discutable :D
+1 Super difficile de piger complètement un storyboard sans indications écrites à côté des dessins (mouvements de caméras, zooms, rythme, effet...
Merci ;) à +
Je leur ai adressé un courrier en exprimant mon mécontentement, et en formulant le souhait de chercher un nouvel hébergeur. Wait and see...
j'envisage également d'adapter une nouvelle tirée d'un recueil en vente dans le commerce. Il s'agit d'un jeune auteur, dont j'ai pu trouver...
Salut, si t'as déjà tout en tête, essaye de poser la structure de ton récit par écrit. Poser la structure, c'est "dessiner" le schéma de la...
"Hébergez vos pages perso sur Free, on vou soffre 1Go d'espace disque" qu'ils disaient... Après 10 mois sans aucun soucis, je constate...
Hello, Sandor a dit l'essentiel :D Le scénario est vraiment réussi et beaucoup plus abouti que bon nombre de courts amateurs (dans lesquels...
De toutes façons, pression ou pas, fe fais confiance à Snoopers pour nous pondre un truc qui déchire :cool:
Il a intérêt à être bon ce court, depuis le temps qu'on l'attend ! :D Bon courage pour la fin de la post prod.
Autant je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Sandor, autant je trouve ce court intéressant dans la mesure où il dévoile des images...