Séparer les noms avec une virgule.
en qualité - naz ici: Video Barr Avel Teaser - Barr, Avel, BarrAvel, teaser, Morbihan - Dailymotion Share Your Videos
salut, j'ai déja du écrire il y a longtemps dans ce post... ça fait longtemps que je fait des petit montages pour mes potes et je me suis lancer...
bonjour, lorsque j'essaie d'ajuster le niveaux de mes images dans Premiere, "à la manière de photoshop", j'obtiens de très mauvais résultats...
cool, merci beaucoup! par contre, est-ce possible de modifier les paramettres d'un effet sur plusieurs compos? parceque pour un rendu...
rebonjour, J’ai réglé mon problème en sélectionnant manuellement 25fps lors de l'export DV (régler sur "optimal" a l'origine). Par contre j'ai...
Bonjour, Je suis bien embêté : depuis quelques jours je me suis mis en tête d'utilisée After Effect(7), puisse que tous le monde m'en parlai...
Salut, Je dois illustrer mon film (reportage "sportif") par une carte (monde/europe/france)... Mon film est a but "commercial" (DVD) même si je...
oui, mais je trouve pas se camescope en PAL... et d'ailleurs, certain site français ou anglais donne son standar en PAL/NTSC, est ce que c'est...
salut, moi aussi petit nouveau sur ce forum j'ai un pti site ou je met mes videos: anonymes j'ai commencé avec du skate quand j'étai mino...
yep, merci... mais tu me met le doute! est ce que je maîtrise la vidéo!? en gros, si il fau réencodé tous les rushs, ça me parais bien relou,...
alors, la cam's c'est celle la: JVC GZ-MC500 Everio Digital Media Camera (ce qui me plait chez elle, c'est son poid/taille/forme,...
merci beaucoup... donc j'oublie le NTSC... mais je trouve pas ce model en PAL au US!
Bonjour, J’aimerai m'acheté un camera (JVC) qui enregistre sur carte mémoire, donc des fichiers numériques (je sais pas dans quel format??) Ce...
merci de prendre le temps de me répondre, j'ai lu ton FAQ, malheureusement il ne répondai pas a mes questions. bien sur que les droits...
Bonjour, Je réalise depuis quelques année déjà des petites vidéos, surtout de surf/bodyboard dans ma région (Bretagne) mais aussi de mes voyages…...
La façon dont j'utilise ça, ce n'est pas du streaming justement, ça permet d'avoir une bien meilleure qualité, en attendant un tout petit peu....
yep ici: http://www.getdemocracy.com/ tu trouvera déja un lecteur de "podcast" en open source et également toutes les explications pour crée...