Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta réponse! je n'ai toujours pas réglé mon problème... mais j'ai réussi à montrer quelques images avec du son: j'ai noté le...
bonjour à tous j'ai un projet à présenter lundi prochain... et c'est la cata: j'ai monté quelques séquences (2- 10minutes) sur CS4 avec des...
merci pour vos réponses! alors, je sais pas si Vista affiche ce genre d'apperçu pour le AVCHD??? mais j'ai découverts que Windows 7 le fsai...
Bonsoir, j'ai peur de me faire taper dessus en lançant un nouveau sujet... mais je trouve RIEN depuis 3 jours! je voudrait savoir quels...
Bonjour, je pars dimanche pour une "tournage" un peu spécial, 2 mois en autarcie dans la jungle (j'alimente mes batteries de camera -une Sony z5...
dac', merci pour l'info, surtout sur les DVD comme support HD... je pense que je n'avais pas ciblé mon problème, plutôt que la qualité...
merci, je n'ai rien trouvé sur canalweb!? (a part que la société a coulé) par contre du HD sur DVD, c'est intéressant!?
merci beaucoup pour ta réponse. effectivement je me suis un peu enflammé en parlant de "full HD"! en prenant le problème dans le bon sens...
bonjour a tous, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer: je trouve que la qualité des "VOD" disponible sur le net est très médiocre (peu-être...
Merci jean Yves... mais ce n'était pas la question, puisque j'ai CS4 installé sur mon PC, right now, et que je n'arrive pas a utilisée de AVCHD......
bonjour, apres achat d'un nouveau camescope (Canon HF-11), je me suis rendu compte que premiere CS3 n'acceptait pas le AVCHD... mais j'ai lu ici...
bonjour, je trouve l'angle de la vidéo de moto assez impressionnant... est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer le système? quel "dépliage"...
oui il a peu lire d'autres DVD commerciaux. tu veux dire en voyant de DVD planté? pas une petite idée virtuelle quand même?? c'est a basse...
arf, c'est sur qu'avec VLC il va le lire, mais c'est pareil, un peu gênant d'avoir a installé un logiciel pour maté mon DVD... surtout que...
ok, merci beaucoup en tous cas!! je vais faire ça! petite question, pendant que je vous ai sous la main: pour envoyé mon DVD a pressé(ce...
Merci pour la réponse! donc pour toi ça viens de l'incompatibilité de son lecteur/par rapport a mon DVD...? je me doute que son PC est pas au...
Bonjour, je ne suis pas sur d'être au bonne endroit pour mon post, j'espère que vous m'excuserez! cela fait pourtant 2 jours que je cherche une...
j'utilisai nero (7), mais j'ai reussi avec "imgburn": Site Officiel de ImgBurn Fr logiciel que j'ai trouvé dans une autre post du Repaire... si...
exactement le même problème.... pas de solutions?
merci, qu'est ce que tu entend pars "images piquantes"?