Séparer les noms avec une virgule.
Tout dépend bien sûr de tes logiciels. A priori un format de video sur le web qu'on trouve beaucoup est le suivant: 320*240 pixels débit...
En ce qui me concerne je ferais: (6,384/8 Mégaoctets/s)*60 sec. *90 min.=4,3 Go Si Mb signifie bien Mégabits, et non Mégabytes qui veut dire...
Je me permets de poster ce message ici (dans le forum "professionnel" je n'ai pas eu de réponse). Je cherche à louer un plateau vidéo à Paris, en...
Je cherche à louer un plateau vidéo à Paris, en connaissez-vous, et pour quel tarif environ? Les critères sont très basiques: - pas besoin...
Il y a l'ANPE spectacle qui peut fournir ses tarifs de référence, tarifs qu'un employeur doit respecter pour passer une annonce chez eux....
Voilà qui n'est guère favorable à la spontanéité... De toute façon j'essaierai sur le tas, et on verra bien! Merci.
Je vais devoir réaliser des interviews, et je ne suis pas très familier des méthodes de prise de vue et de son en conditions "live", et même de...
Je souhaite capturer/enregistrer sur mon disque dur des vidéos diffusées en streaming. Ce n'est pas pour les pirater, c'est juste pour faire un...
Merci pour ce lien très bien réalisé. (En effet, les moyens dont je dispose sont bien légers... ).
Ceci est plutôt une question générale sur les studios vidéos que l'on monte dans des immeubles traditionnels, sans grand espace, et sur le...