Séparer les noms avec une virgule.
merci bien pour ta réponse Pulco. Je vais donc prendre l'adaptateur à 395$ plutôt que le convertisseur à 795$! Déjà pour ce prix j'espère avoir...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la différence entre un adaptateur et un convertisseur (grand angle en l'occurence) J'ai été confronté sur...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre :"0.6 Wide Angle Lens Adapter" et "0.7 Wide Angle Converter", c'est à dire surtout entre...
Oups, ça en fait des a priori, à priori... Désolé!
En fait, d'après ce que dit ArnoBooster, Expendor ne fait pas payer les frais de port, alors que Globalmediapro tape fort (plus de 200 euros pour...
Ca devient très interressant à ce prix. Si le gars de Impact video ou je ne sais quoi ne se manifeste pas rapidement, je pense que je serai...
Ouaip, c'est du HT (:( ) Sinon, on ne connait pas non plus tout de ses compatibilités ( je me suis un peu fait avoir avec une TRV 950 de SONY...
bonjour, J'ai contacté aussi Impact Video la semaine dernière et il y a 2 jours. Il semblerait qu'il puisse s'en procurer via l'Europe pour...
Je suis allé voir. C'est vrai que leurs prix sont bétons. En plus, ils proposent la batterie TRES longue durée. Je sais pas comment ils font, mais...
Bonjour, Oui, toujours à vendre. :)
Je referai pas un prix pour le moment:non: . Je t'envoie mon tel en privé (tu l'as pas reçu déjà?:perplexe: ) et je serai à l'étranger la semaine...
je m'en sépare parceque : 1. je réussit pas à rembourser la personne à qui j'ai emprunté 1000 euros 2. mon système d'aquisition est en rade...
Je cherche à vendre ma trv 950 aquise en septembre avec batterie supplémentaire longue durée NP-QM71 et complément optique grand angle 0,5 Kenko....