Séparer les noms avec une virgule.
C'est un petit peu ce que j'ai pensé. Mais bon, si Oktava n'est plus représenté en France, crois-tu que ça ne soit pas un peu risqué d'acheté à...
Merci Michel de ton lien. Au passage j'ai modifié un poste précédent : en fait il n'y a que 3 capsules adaptables sur l'AT (et il s'agit de la...
St Kro, est-ce que toi tu as entendu parler des pb que l'on m'a évoqué avec les micros Oktava ? J'ai cherché partout sur le repaire et personne...
En tout cas, j'en ai possédé une pendant presque 7 ans, et je tiens à défendre ce camescope : très solide, je l'ai utilisé aussi bien pour du...
Et pis encore un peu : SE 300 B Voilà !:D C'est vrai, quoi, ici tout le monde ne jure que par Sennheiser pour ce qui est de ces micros....
J'vous en rebalance un peu (doc contructeur): C 480 B : C 480 B Caractéristiques techniques C 480 B comb-ULS/61: Principe du...
Eh ben je vois que le débat avance et que tout le monde donne son avis perso ! :bravo: Bon, en tout cas j'ai eu des conversations à 2 reprises...
quelques spécifications techniques : Micro Octava MK012 : Technical Specifications Polar Pattern Cardioid, Hyper, Omni Frequency...
Des repairenautes auraient-ils un avis un peu comparatif sur les micros à capsules interchangeables suivant (et au coût à peu près équivalent) :...
Salut Louise, Y'a éventuellement Impact Video, sur Paris (Suresnes en fait), avec une adresse fixe (ils existent physiquement et tu peux aller...
Bien sûr, quand je disais site italien, c'était en référence à cette arnaque en particulier ! Ayant une grosse partie de ma belle-famille...
Bon, et bien voilà, c'est fait. J'avais besoin d'une 2ème caméra, j'ai vu l'occas en or, on m'a parler d'ancien matos encore neuf qui encombrait...
D'ailleur, la photographie de ce film est assez immonde...:col: ...Ce qui remet de manière concrète la vidéo (que j'adore) à sa place ! :bravo:
mais la XL1s reste à ce jour l'outil le plus à même de combler les amoureux de la nature et en particulier les adeptes de l'affût, grâce à la...
y'a vraiment rien ?:(
Ben 500 euros c'est peu pour du neuf. Très peu. Tu devrais déjà jeté un coup d'oeil aux occaions qui te permettrons peut-être d'avoir une machine...
merci louise pour ton conseil et ton honneteté. Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas ! bonne chance pour vendre ton matos. Salut.
Salut louise . Ca m'interesserait éventuellement. J'ai une caméra AG-DVX100E avec 2 XLR alimentées (48v) et je cherche à faire du court métrage....
Moi aussi je suis interessé par ce micro qui semblent être d'une qualité équivalente au k6/me66(ou 64 ?) mais pour un tarif plus attractif....
excuse moi, aucune idée, juste de la solidarité ...