Séparer les noms avec une virgule.
Bon toujours aucune réponse du SAV. Par hasard est-ce quelqu'un connaitrai un réparateur de camescope sérieux dans le finistère ou ailleurs en...
SAV contacté,merci pour ton aide video98
bonjour, possesseur d'une sony dcr-pc 350 depuis plus de 2 ans, je n'ai jamais rencontré le moindre soucis.Cependant, ces derniers temps...
une réponse cinelook plug ;)
bah très franchement c'est un bon produit,j'ai pris le pack 5.Mais bon je m'attendais un peu trop a du 3ccd (l'habitude).Mais c'est très correcte...
vérifie bien tes paramètres d'acquisition,je pense que ça doit venir de là
pour la qualité d'image,c'est tout a fait normal vu que tu fais l'acquisition par un cable usb. Fais ton acquisition par un cable firewire et ta...
je sais et même en mode vcr,rien . j'ai finalement trouvé le problème au bout de 2h de recherches sur le net .... il faut désactiver l'affichage...
Je l'ai relié par un cable RCA "Jaune/rouge/blanc" lui même relié au camescope sur la prise jack "A / V" juste à coté de la prise lanc. J'ai...
un probleme de dv in ? oui non ? une aide svp :(
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une paluche chez sports-camera (RF), à savoir le package 5. Cependant lorsque je relie celle-ci sur mon sony...
déjà joli site :) ensuite je trouve ça très calé,il me reste encore pas mal de taff :(
merci nitro74 je vais conserver mon choix sur la fx1 alors meme si le prix me déroute un peu
salut a tous, je voulais votre avis sur ce nouveau modele de chez sony. Quels sont vos avis sur ce nouveau capteur cmos (qualités des couleurs...
à ta place j'aurai opter pour hdr-fx 1 vu les possibilités qui s'offre,mais bon le prix est assez réticent.De plus pour filmer en skate il faut...
merci beaucoup pour l'info ,je vais fouiller de ce pas ;) encore merci
bonjour à tous, voilà je recherche désespéremment un complément optique type "fisheye" pour mon sony dcr-pc350e.J'ai beau fouiller fouiller,je...
je visualise sous power dvd la plupart du temps sinon sous media player. je vais tenter avec virtual dub,merci pour l'info ;)
bonjour à tous, voilà je rencontre un gros problème avec mon rendu qualité sous pinnacle studio 9. Je suis possesseur d'un sony pc 350,CCD de...
merci beaucoup matvial, j'ai déjà pris contact avec splwaterhousing en attendant voilà un petit lien à découvrir si tu fais également de la...