Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Un projet est virtuel. Cela signifie que l'apparence dans la visionneuse n'altère en rien la vidéo. La lecture est sujette à plusieurs...
Bonjour, L'AVCHD est le nom du Mpeg-4 H264 (ou Mpeg-4 AVC) VDL 16 propose une exportation Mpeg-4 par défaut (avec bitrate de 2000 Kbits/s Les...
Le choix est simple pinkie, soit tu restes partisan aveugle d'une marque (comme certains ici qui sont dans leur nuage), soit tu réagis en...
pour Agdimage; Ton envolée lyrique n'est qu'une réflexion personnelle. Je la respecte, mais elle n'est pas partagée par le milieu...
Cela n'a rien à voir.* Les vidéastes inexpérimentés sont là dedans hors sujet. L'AVC-H264 est simplement l'évolution nécessaire de l'encodage....
pour LOULOUX, effectivement en rédigeant, j'ai commis une erreur, je rectifie : DV = DV-AVI résolution 720x576 en Pal (ce n'est ni du Mpeg2, ni...
Bonjour, Ne travaillant pas sous Mac, je ne peux t'apporter, cholet, des précisions concernant Final Cut. En principe, la liaison d'un...
* Configuration minimale requise pour l'édition AVCHD . processeur Quad Intel Core 2 avec 2,66 Ghz mini (de préférence I7) . 3 Go de RAM ....
ADOBE Première Pro APPLE Final Cut Pro AVID Xpress Pro CANOPUS Edius Pro MAGIX Vidéo Pro Edition ULEAD MediaStudio Pro. À ce niveau, un...
Bonjour, Les vitesses d'enregistrements prises en charge par l'ensemble des logiciels de montage sont 25i/s (25p ou 50i) et 30i/s (30p ou 60i)....
Bonjour Agdimage, Le format AVCHD a été conçu pour les vidéastes inexpérimentés. Les pros utilisent le HDV et mieux le format Mepg2 4:2:2 à 50...
Bonjour, Movie Maker (excepté la version de Vista) ne prend pas en charge les formats HD Vidéospin est un faux gratuit et moins complet que Movie...
Bonjour Ce qui conviendrait le mieux à ton budget pinkie est un logiciel grand public (60 à 130€) Voir...