Séparer les noms avec une virgule.
Lorsqu'un individu se fait systématiquement l'interprète des autres, il y a une explication claire : il considère les autres comme ses inférieurs,...
Baloub a dit : 20 mn si l'AVCHD est en mpeg2. En Mpeg4 (x264) on peut facilement doubler ce temps. Erreur ? Quiproquo ? Mauvaise...
Ce qu'a pu répondre baloub dans d'autres discussions est hors sujet. Et la réponse sentimentale de JLH 37 n'est pas une caution de véracité. Ici,...
réponse à baloud : C'est bien d'avoir l'imagination fertile ........ pour écrire un scénario par exemple. Or notre ami totof05 pose une question...
jakovideo est mal informé. Quand je dis "le format HDV est dépassé", cela entend l'ancien codec du Mpeg2 dont l'échantillonnage est 4:2:0 L'HDV...
Bien sûr que l'on peut graver de l'AVCHD sur un DVD, (j'ai indiqué plus haut la référence pour connaître la structure d'un DVD AVCHD). Pour...
Bonjour, Un lecteur DVD de salon n'est pas équipé pour lire les formats HD. Il est possible de graver sur un DVD de l'AVCHD : pour un DVD...
Bonjour, Ce n'est pas à un pro que l'on va définir les critères pour bien choisir un caméscope, cependant des réponses simples viennent à...
Bonjour, Le caméscope est un élément indissociable d'un ensemble : caméscope, ordinateur avec configuration requise, écran HD, logiciel de...
Les tests effectués sur Vidéo deluxe 17 Premium sont très satisfaisants : Les performances annoncées sont réelles : rapidité du montage AVCHD...
Bonjour, La lecture, ou plus exactement la prévisualisation, donne l'aperçu d'une vidéo virtuelle (la vidéo sera réelle après exportation). Cette...
Ton post citant Magix ne me contredit pas BORZOI. Le nettoyage du registre permet d'effacer les entrées et la clé de l'installation précédente...
Plusieurs remarques BARZOI, un réinstallation d'un logiciel corrige souvent des problèmes (pas toujours). Le registre stocke un série d'infos...
Je comprends que tu sois désemparée vsberro. Différentes personnes d'un atelier vidéo utilisent une panoplie de logiciels et ce cas de figure...
Effectivement, la première solution à envisager en cas de problème est de restaurer le système à une date antérieure au problème, à condition que...
A moins d'avoir une configuration très insuffisante car très ancienne, il est peu probable qu'elle soit la cause du problème. Quant aux codecs,...
Bonjour, Studio 12 importe au choix : fichiers, scènes. Le dérushage est une opération qui consiste à sélectionner les parties des rushes qui...
vladtepes, un peu d'humilité te ferait du bien. Excuse-moi, j'ignorai que le forum était ta propriété. Je te laisse car tu as beaucoup de...
Bonsoir, Ton cas vsberro est peu commun. Un montage est virtuel. C'est une base de données. Il ne contient ni vidéos, ni audio, ni titres, ni...
Oh là les petits du calme ! Ce n'est pas de l'aide qui a été demandée, c'est une série de protestations (c'est votre droit). Les arguments...