Séparer les noms avec une virgule.
Si je me fie à la fiche technique du fuji W3, il est dit : A la pointe de l'innovation avec le lancement du premier Finepix 3D (W1), Fujifilm...
Avec la dernière version de Magix (VDL 17), il n'y a plus nécessité de convertir en HDV, à condition d'avoir la configuration adaptée. Pour ma...
Non milo, les APN ne donnent pas le choix 2/3, 4/3, 16/9 pour la photo (sauf, peut être, quelques bas de gamme qui adoptent des solutions...
Bonjour, Attention ne pas confondre le langage de la vidéo avec celui de la photo, par exemple pour définir les dimensions d'une vidéo on dit «...
Désolé pour le retard pinkie. Nous (un atelier vidéo) avons effectué des tests à partir d'une vidéo 1920p (30 i/s) comportant des mouvements de...
Bonjour, SASIUK a clairement expliqué de nombreux points, je me permets d'y faire un additif La lecture (aperçu) est fonction de la...
Tout un chacun a ses préférences, ne pas croire pour autant que son choix est le meilleur. Quand on lit les divers essais comparatifs, on...
Le fonctionnement d'une entreprise individuelle n'a strictement rien à voir avec celui d'une grande société. Les décisions, les choix, les...
On ne va pas faire un cours d'économie ici, cela ne changerait rien à la situation. Dans la mesure où, pour l'instant, aucune prise en charge...
Ton optimisme caraibe sera-t-il récompensé ? Vidéo deluxe est un logiciel grand public. Cela signifie que les développeurs axent leurs...
Désolé de te contredire mikiri, mais tu ne sembles pas avoir compris le processus du montage. Le montage virtuel obéit à des règles non aux...
Bonjour, Le capteur est la pièce essentielle dans un caméscope, de lui dépend la qualité de l'image. Oui mais il fait partie d'une chaîne. Si les...
Ton caméscope, mikiri, enregistre au format DV (ou DV-AVI). Au cours de la capture, quel que soit le logiciel, les données sont transférées sans...
Désolé milo si je n'ai pas répondu précisément à ton attente. Ta demande dans ton message, ne permet pas de deviner qu'elle concerne la 3D. Sur...
Salut milo - Déjà, avec VDL 16, il était possible d'ajouter des plugins Virtualdub. Extrait du fichier Aide de VDL 17 : Effets...
Repair_user, la discussion étant détournée du sujet, je crois utile d'y revenir pour plus de clarté. La réponse que j'ai donnée dans mes...
Bien, puisque tu te sens dans de meilleures dispositions JLH 37 (ce n'est point le cas dans ton intervention précédente), relis attentivement ma...
Merci phil30200 pour ton message. Dans mon message précédent j'ai écrit : «*L'intervention d'un forum pour faire évoluer une situation est tout...
VDL 17 Premium est livré avec Prodad Adorage 11. L'installation de ce pack ne donne plus accès aux autres packs déjà installés. Voici l'astuce...
Comment se peut-il qu'un prétendu expert ne classe pas au premier rang l'importance du codec lors d'une conversion ? Tout le monde sait que...