Séparer les noms avec une virgule.
on m a offert un mini dvd ,mais j avoue que son utilisation pour faire des montages n'est tres simple question de format de fichier ,et de plus...
bonjour a tous bon voila j ai consulté pas mal des messages mais voila c'est tjs le flou pour choisir lol la seul chose que je sais c'est que...
c'est vrai que ca bug vraiment pas mal ,j ai pas reussi a en tirer quoi que se soit,quelqu un aurait un petit tuto ou site pour l utilisation de...
merci ,bon et bien pour moi ca fonctionne tres bien merci gege92 ,par contre quand il me les converti en avi il les met en pcm ??? je sais pas...
bon et bien finalement dvddecrypter bloque aussi sur ce fameux bug ,bref il bloque 34% pourtant j ai bien coché ingnorer les erreurs de lecture...
ah ca c'est une tres bonne nouvelle !!!car finalment c'est la seule chose qui m inquietait vraiment je vais tester ca tt de suite ,dommage que les...
oui je vais essayer comme ca car dvd2avi a bloqué de la meme maniere que mon autre soft,mais j ai bien peur que le camescope ai mal garvé le cd d...
et tu crois kil ne bloquera pas sur les buggs.?? je suis en train de faire un test avec dvd 2avi que tu propose sur ton tuto on verra bien si ca...
j ai essayé virtual mob mais il prend pas les fichier ts vob si???
bonjour ,voial j essaie de convertir un fichier vob en avi avec flask encoding ,qui est tres simple d utilisation ,mais voila j ai plusieurs...
j ai eu la meme chose ,j ai un hitachi dz 3100 ,de quel type est ton dvd ,moi c etait un +rw ,par contre sur les autres jamais eu de soucis par...
salut a tous alors voila plusieurs problemes qui n en font qu un en fait ,voila on vient de m offrir un camescope hitachi dvd dz gx3100 ,et je...
salut a tous alors voila plusieurs probleme qui n en font qu un en fait ,voila on vient de m offrir un camescope hitachi dvd dz gx3100 ,et je...
merci je vais tester ca,en fait qqu a proposer d utiliser "sous after, dans calque sélectionner "Enable Time-Remapping" sur le calque" mais en...
bonjour quelqu un pourrait me conseiller un site ou astuce pour creer un effet retour rapide ,en fait j ai deja le son, deja fais le retour...
oui merci en fait jai reussi a trouver le pre-rendu apres mon dernier message ,moi je croyais que c etait une exportation tte bete et en...
merci pour votre aide ,en fait ca la bien fait avec un fond vert et filtre premiere incrustation vert ,j ai testé les 16 point auto ,et la c etait...
voila en fait je recherche tt betement a inserer un engin spatial sur un fond etoilé,mais voila j ai detouré l engin sur after ,et je voudrais l...
merci ,j avais penser a google earth ,ou alors il faudrait que je fasse une animation qui rende cette photo plus "vivante" en fait je souhaitais...
qqu pourrait peut etre m aider ???? je suis a la recherche d'une video vu du ciel d une autoroute francaise ??mais voila meme avec qques...