Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai changé de matériel et du coup, je n'ai plus titledéco, qui était arrivé je ne sais plus d'où, soit du pack 1.41a contenant les...
Bonjour, voici la question que j'ai posé à Pinnacle. ça ne servira sans doute à rien car ils n'ont surement rien à faire d'un rigolo dans mon...
Bonjour, Je suis confronté aux problèmes des évolutions sans mise à jour des drivers des anciennes cartes (DC30+ et XP- voir les réponses dans le...
bonjour j'ai lu vos remarques sur ce sujet et je m'adresse à vous pour me confirmer l'information. Afin d'éviter les confusions, pouvez vous...
bonjour, après avoir parcouru depuis assez longtemps les forums sur le sujet, serait-il possible de faire la synthèse en reposant à nouveau la...
Bonjour, je fais souvent des tournages à deux caméras. Mon principal problème est alors d'harmoniser dans mon montage, la qualité colorimétrique...
bonjour, je songe à acheter une carte OHCI d'entrée de gamme. Ja passe par Andorre cet été. Est-ce interessant, quels modeles et avez vous des...
Bonjour, au sujet du bouquin "direction montage" , je signale que j'ai ce livre (FNAC) et j'avais d'ailleurs écrit à wintz (ou un autre...
Bonjour, que pensez vous des configurations Packard Bell pour faire du DV et graver des DVD? et laquelle ? je précise que je souhaite utiliser...