Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'avais tenté d'installé Encore DVD 2 et je crois qu'il m'avait indiqué qu'il me fallait un bi-processor. Qu'en est-il ? Qu'apporte le 2...
Bonjour, quel logiciel peut utiliser l'"image" créée par Encore DVD pour graver une nouvele copie du DVD. Ce seul fichier image est-il suffisant...
Bonjour, ayant des problèmes pour terminer la gravure avec Encore, je fais une "image" je m'intéroge sur "image" que crée Encore. Ce fichier...
Bonjour, Que faut il faire pour recevoir une notification par mail lorqu'une réponse est postée ? il me semble pourtant avoir bien coché les...
Bonjour, la finalisatio sur CD de mes projet échoue. Que signifie ce message d'erreur : "cette image contient des en-têtes de secteur....
Bonjour, j'utilisais Première 6.5, avec Hollywood FX. Je suis passé à Première pro 1.5. et mes transitions Hollywood ne semblent pas...
Bonjour, ayant rencontré des problèmes de transcodange (message échec de transcodage), j'envisage de réaliser le transcodage dans Première 1.5 et...
bonjour, après une journée de calcul pour la réalisation du DVD, Encore -DVD m'annonce froidement que le transcodage a échoué...sans autres...
bonjour, je souhaite réaliser plusieurs version d'un même film. pour gagner de la place et du temps, j'envisage de faire calculer le film...
Bonjour, dans une discution précédente, j'expliquais mes problèmes sur mon camescope. Après différents avis, il semble que c'est une question de...
Bonjour, Mon camescope est tombé en panne et affiche les erreurs suivantes : Mon camescope indique un avertissement dès la mise en route en mode...
bonjour, Après avoir gravé plusieurs DVD avec succès, en cas de plantage de l'ordi ou si je veux des copies supplémentaires, comment continuer...
Bonjour. j'ai un problème lorsque je veux sortir mon projet sur mon camescope D8 Sony. (débridé et donc entrée active) j'ai des interruptions...
Bonjour, tile deko, que j'utilisais avec première 6.5 et que j'aimais bien (mieux que le titreur installé avec première !?), est-il compatible...
Bonjour, Je souhaite inclure une séquence vidéo contenue sur un DVD (fichiers « vidéo_TS »), dans une réalisation Adobe Encore DVD. Le convertir...
Bonjour, j'ai réalisé un projet avec Encore DVD. Tout c'est bien passé et la prévisualisation est bonne. J'ai gravé sur un CD 700 Mo. Sur le...
bonjour, comment utiliser dans première pro les transitions du logiciel canopus vidéo fx transitions merci
bonjour, je souhaite vendre ma caméra d'épaule. pouvez vous m'indiquer où je peux trouver la côte Merci
bonjour, malgré la lecture des tutoriaux du repaire et d'un livre, je n'arrive pas à finaliser un projet . voici mes étapes.: importation des...