Séparer les noms avec une virgule.
après plusieurs heures de calculs, le message suivant :"impossible d'effectuer la gravure car le taux de transmission est trop élevé pour un DVD"...
bonjour, j'ai créé un site photos : imagepassion j'ai testé avec la version gratuite, et maintenant, je suis arrivé à mon cota. La version...
Bonjour, cette question est resté sans réponse sur les forums du repaire. "quels paramètres utiliser pour avoir la meilleure qualité possible...
Bonjour, quels paramètres utiliser pour avoir la meilleure qualité possible quand on utilise la commande "exporter vers un DVD" de première pro....
Bonjour, quel disque dur externe me conseillez vous pour acquérir de la vidéo en DV ? Quel mininum nécessaire : 7200 tours, USB 2 ou firewire...
bonjour, je vais filmer un concert avec deux caméras. La première sera fixe et enregistrera en plan large, sans interruption. Elle enregistrera...
Bonjour, quels caractéristiques pour réaliser les acquisitions sans pertes d'images : 7200t, firewire 400 ou 800 ? avec celui que j'ai acheté, en...
Bonjour, votre expérience pour exposer vos photos sur le web ? hébergeur ? payant ? gratuit ? site pré-construit ou gallerie à composer en HTML...
Bonjour, Comment acquérir automatiquement des photos de mon APN dans Lightroom, comme je le fais avec ACDSEE, dès que celui ci est connecté à...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel simple et léger pour capturer du DV à partir du camescope via la prise 1394. Je le fais avec...
Bonjour, j'avais gravé un film *.avi sur un DVD-RW. Je n'arrive plus à le récupérer pour le monter sur première. Tout d'abord, impossible de le...
bonjour, j'ai créé un diaporama d'images 4/3, avec première, en selectionnant le projet en DVpal, sans spécifier 16/9, et j'ai fait un DVD,...
Bonjour, après de longues heures de calcul avec EncoreDVD, j'ai la surprise de voir des transitions "se figer" (un instant en plein mileu de la...
Bonjour, est il nécessaire de faire calculer le rendu (touche entrée) avant de faire calculer une exportation séquence ? le gain de temps peut...
Bonjour, est-il possible dans première 1.5 de mettre la même transition entre toute les photos (diaporama) automatiquement en une seule...
Bonjour, j'ai réalisé un diaporama sur CD avec ACDsee. (VCD) parfait, sauf que j'ai passé un temps fou à classer dans le bon ordre (il faut sans...
Bonjour, depuis peu, je ne peux plus lire de vidéo (avec divers programmes : première pro, windvd, powerdvd). images saccadées. Je n'ai rien...
Bonjour, je souhaterais réaliser des ralentis fluides. Première 1.5 ne le fait pas très bien : manque de fluidité. J'ai lu dans vos forums, que...
bonjour, je viens de terminer un DVD réalisé avec première et encore DVD. Malheureusement, je n'ai pas conservé les étapes intermédiaires...
Bonjour, j'utilisait ma camera (débridée par logiciel et cable) pour convertir les signaux SHS en DV ("pass through") en branchant à l'entrée...