Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je ne sais pas si je dois poster dans le forum mac ou première Merci au modérateurs de déplacer éventuellement j'ai une caméra Sony...
Bonjour, quel logiciel mac pilote encore la DCR-TRV 120 E je souhaiterais continuer à utiliser Première : quelle version. CS 3 ou 4 ? Imovie la...
Bonjour, quel logiciel mac pilote la DCR-TRV 120 E je souhaiterais continuer à utiliser Première : quelle version. CS 3 ou 4 ? Imovie la prends...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller première CS3 sur mon Imac léopard. j'ai lu sur d'autres forums que le problème est connu : il faut...
Bonjour, final cut pro est il nettement supérieur à première ainsi que le prétendent les adeptes du mac ? je suis passé du PC au Mac. et...
Bonjour, je suis sous imac Léopard j'ai installé windows XP avec bootcamp. Tout fonctionne. mais j'ai installé sur ce windows, adobe première 1,5...
Bonjour, je viens d'installer première pro CS4 et j'ai eu la désagréable surprise, dans la fenêtre d'acquisition, de voir l'image de la webcam et...
Bonjour, je dois réaliser rapidement un DVD avec menus pour les USA. J'ai réalisé ce même DVD en PAL avec ENCORE DVD. avant de passer du temps à...
Bonjour, je ne trouve pas de convertisseur valable pour transformer un VOB produit par première CS3 en un AVI utilisable sur Première 1,5...
je me suis mis au mac depuis peu (imac) et je ne sais pas comment graver un DVD pour lecteur de salon a partir d'un vob fait par première CS3. Sur...
Bonjour, je travaille sur imac (léopard) et première . je cherche un convertisseur (gratuit si possible) afin d'utiliser les fichiers avi sur des...
bonjour, je suis sur mac leopard. j'ai une version d'essai de première pro CS3 au lancement, j'ai un message qui m'indique que des codec...
Bonjour, Je dois réaliser un DVD dont une copie sera utilisé aux USA. Faut-il faire une copie NTSC ou le PAL est-il lisible sur lecteur de salon...
Bonjour, j'ai réalisé un DVD avec Encore DVD. mais oubliant les problèmes des compatibilités pour le lire sur plusieurs lecteurs de salon, j'ai...
Bonjour, je souhaiterais utiliser un flash* non dédié, mais automatique à thyristor. On me dit que cela peu être dangereux et provoquer des...
Bonjour, j'ai démarré un projet sur PC avec Encore DVD 1,5. Comme prévu, les projets ne sont plus valables dans Encore DVD 2,0 du mac. Je vais...
Bonjour, est il possible de faire de la vidéo sur un Apple Mac Mini Core 2 Duo 2 GHz 1 ? en particulier au niveau de l'acquisition. J'ai vu que...
Bonjour, impossible de faire un DVD. mon projet se termine par un message d'erreur que je n'arrive pas à interpréter : "cette image contient des...
Bonjour, je souhaite ajouter la même transition a tous mon film. (première 1.5) je n'arrive pas à le faire. >séquence>appliquer la transition...
bonjour, j'ai la version démo 4.5.1 de ce logiciel, mais il n'a pas le module pour traiter les raw de mon Pentax Ist DL. Je décharge donc la...